Eric
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous.

Je sais, mes questions vont vous paraître ridicules, mais l'an dernier le cas s'est présenté et j'ai entendu à peu près tous les avis possibles, alors je viens vers vous...

Quand l'un des partenaires a le SIDA (vraiment lamaladie je veux dire), est-il indispensable de laver à la Javel toute la vaisselle utilisée ensemble avant ou après la rencontre intime ? Faut-il désinfecter profondément la baignoire ? Et justement, lors de la rencontre intime, peut-on se faire de vrais baisers d'amoureux avec échange de salives par la langue ou est-ce dangereux ? Bon, évidemment, j'imagine qu'il n'est pas question d'embrasser son sexe, d'ailleurs j'ai refusé ; mais pour les baisers, ou pour se lécher chose qui m'aurait tentée, j'ai eu peur, et lui bien sûr cela l'a vexé... Comme j'ai recueilli pas mal d'avis contradictoires, ce n'est pas que j'aie forcément l'intention que le cas se renouvelle, mais si cela devait se produire, j'aimerais être plus à l'aise avec ces questions... Enfin, outre l'incontournable préservatif, existe-t-il vraiment, comme le dit mon médecin, un médicament à prendre les deux jours précédent et le jour fixé pour se protéger encore mieux ? Là-dessus, autant je l'ai cru au départ autant je commence à avoir des doutes... Pour le moment, nous n'avons plus de rapport et ne devrions d'ailleurs jamais plus en avoir puisqu'il est loin et a "récupéré" sa femme qui était loin du pays ; mais je préfèrerais être moins bête si prochaine fois ily a ou si on me pose àmoi des questions... Encore, j'ai eu beaucoup de chance qu'il soit honnête et particulièrement gentil et affectueux !

Désolée pour l'aspect sûrement ridicule de mes questions, mais je vous présente mes excuses si je vous ai vexés, tel n'est pas mon but ; et moi cela me permettrait de me sentir plus à l'aise au cas où. Merci d'avance.

Bon dimanche quand même, et bon courage dans vos difficiles parcours !

Maritchou13.

PUB
PUB