malida
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis un jeune homme de 18ans et j'ai fais la toute première fois l'amour avec ma copine.Tout se passait bien,même lors de la pénétration,par la suite j'ai éjaculé mais le problème c'est qu'au niveau de mon pénis il yavait bcp de sang.Au début je pensais que c'était ma copine or a ma grande surprise ce fut moi.C vraiment la toute première fois que cela m'arrive.Même en me masturbant seul,aucune goutte de sang ne fait son apparition.Maintenant je suis géné devant ma copine.J'ai peur pour la prochaine fois.Est ce grave ce qui m'arrive et est ce que cela arrive souvent? ça me tracasse bcp.

Merci de votre réponse

Bye

mick
Portrait de cgelitti
apres une douleur vive pendant l'amour avec ma femme,
j'ai ressentis comme un craquement au niveau de mon penis, j'ai donc constaté un gros saignement!
passant un gant de toilette et de l'eau froide par-dessus, le saignement c'est arreté,30min plus tard j'observe que la partie de peau en dessous du glant est sectionnée et tte rouge!
dois-je obligatoirement consulter un medecin car cela me travail beaucoup, au point de ne plus oser aller uriner!

merci de me repondre ds un de vos meilleur delai,   
?
Portrait de cgelitti
Bonjours, moi aussi j'ai eu un problème de se genre il y a quelques mois; en faisant l'amour avec ma copine le "tandon" qui tien la peau du pénis et qui rejoint le gland c'est sectionné, sa à sicatrisé, Sa a beaucoup saigné ,au début je croyais que c'était elle.On a attendue avant d'avoir d'autres rapports sexuels puis on a repris. Est-ce grave ?
loilou
Portrait de cgelitti
comment on sait que l'homme est vierge, pert- il du sang ou pas.
mon a 2 gosses, il a rester seul pendant 4ans, apres on s'est rencontrer apres six mois passer ensemble il ose me dire qu'il est vierge, et que c'est avec moi qu'il a perdu sa virginiter, il a 35 ans.
merci de repondre
Jules
Portrait de cgelitti
Si tu t'inquiètes, va consulter bien sûr.
Dr Philippe Presles
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Ce n'est pas grave. c'estsoit le frein de votre gralnd qui est un peu trop court, csoit votre prépuce qui est un peu trop étroit. dans les deux cas, le mieux est de consulter un urologue qui vous proposera la meilleure des solution. En attendant, la douceur s'impose !
Meilleures salutations,
Dr Philippe Presles
Rédaction e-sante.fr
mllc
Portrait de cgelitti
Mon mari a eu le même genre de saignement. On a atendu 1 semaine 1/2 avant d'avoir de nouveau des rapports, et ça à recommencer. De quoi ça vient ?
malida
Portrait de cgelitti
Bonjour
Mon fils de 12 ans a des saignements au niveau du pénis. Il ne s'est pas cogné. En urinant, pas de brûlures.
Pas de douleur
Merci de me répondre au plus vite.

Toutefois, je prie RDV chez le généraliste

Cordialement,
loilou
Portrait de cgelitti
[QUOTE=loilou] comment on sait que l'homme est vierge, pert- il du sang ou pas.
mon mec a 2 gosses, il a rester seul pendant 4ans, apres on s'est rencontrer apres six mois passer ensemble il ose me dire qu'il est vierge, et que c'est avec moi qu'il a perdu sa virginiter, il a 35 ans.
merci de repondre[/QUOTE]
Black_Louloutte
Portrait de cgelitti
Tu vas aller consulter, le doc vas te donner une crème et pas de rapports le temps que ça aille mieux.
mick
Portrait de cgelitti
je ne m'inquiete plus trop en sachant qu'un frein peu ce dechirer,le but de cette question est de savoir conbien de temp cela peu durer j'usqu'a la sicatrisation?
merci
Sujet vérouillé