Hamasafa
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous et à toutes !

En fait j'ai besoin de savoir si d'autres femmes sont dans mon cas et qu'ont elles fait. je prends le lutenyl à cause d'un fibrome qui s'est résorbé à la longue. je prenais le lutenyl du 5e au 25e jour. je l'ai arrêté pour désir de grossesse et depuis, je suis embarrassée et très inquiète:

- en décembre2011, j'ai saigné + d'une semaine et demi au mois de décembre (c'était abondant avec beaucoup de caillaux). le gynéco m'a dit de prendre le lutenyl en cas d'hémorragie (2 comprimés par jour pendant 5jrs: mais j'ai pris plus longtemps car ça avait du mal à s'arrêter.

- j'ai demandé à faire une hystérographie. à la suite de cet examen en janvier, j'ai encore saigner 3 jours. ça s'est arrêté car je prenais le lutenyl

-j'ai eu 2 rapport sexuel avec mon copain depuis l'hysterographie: la 1ere fois : rien à signaler mais la 2e fois j'ai saigné à nouveau sur le moment. c'était abondant sur le moment mais pas necessaire de mettre une serviette le lendemain je n'avais pas de sang.

Pouvez-vous m'aider ? je suis désemparée.

Diva

cocotte26260
Portrait de cgelitti

bjr au mois de juin mon gynéco decouvre lors d une echographie un fibrome dans mon utérus j ai commencer le meme traitement au lutenyl a defaut d un cachet par jour pendant 21 jours. apres je l arrete pendant 7 jours (date a laquelle mes regles sont de retour) sauf que j ai été obliger de retourner a l hopital car j ai eu des douleurs insupportables en bas du ventre. ce fut une horreur ! donc de ce faite nouveau traitement et depuis mes regles sont toujours la depuis 15 jours ! je ne sais plus quoi faire...

ebola
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Je ne suis pas médecin, je ne peux pas me prononcer sur ton cas, mais j'ai tellement d'a priori sur les médecins (ils vous prescrivent les derniers trucs à la mode que leur a fourgué le visiteur médical) . Pilule de 4eme génération à ma fille qui ne l'a pas supportée, hormones dès qu'on atteint la 50 aine (j'ai toujours refusé)  etc ... le lutenyl m'a gyneco avait voulu m'en prescrire. J'avais bien sûr refusé. Elle m'a prescrit à la place de l'exacyl .Attention c'est un médicament et comme tout médicament, il peut avoir des contre indication.  Comme je l'ai dit dans un autre poste je suis ménopausée depuis peu de temps et je n'ai pas eu recours à l'hysterectomie totale que me proposait le chirurgien.

Voilà mon expérience et j'espère que tu vas trouver une solution rapidement3

bon courage

Hamasafa
Portrait de cgelitti

Bonsoir voila jai un fibrom tres saignement je suispartis a l'hopital 

Sujet vérouillé