christine
Portrait de cgelitti
bonjour,

Je suis une femme de 49 ans.

depuis trois mois j'ai des saignements vaginaux.

le 6 avril 2005, j'ai fait une grosse hémorragie.

j'ai subit un curetage le 22 avril 2005.

le génycologue m'a mise sous LUTENYL à raison d'un comprimé tous les jours du mois sans interruption.

Nous sommes le 1 juin 2005 et j'ai toujours des saignements.

Celà m'épuise.Le gényco a refusé de m'enlever l'utérus malgré mon accord. J'ai un kyste fonctionnel de 4 cm sur l'ovaire droit mais aucun fibrome.

Il y a 9 mois, j'ai fait une fissure anale qui a été sclérosée avec un succés relatif.Mais je reste malgré tout fragile de ce coté là. Je prend deux sachets de NORMACOL par jour. Je voudrais savoir s'il peut y avoir un lien entre les deux problèmes?

Et qu'elle solution je peux antreprendre pour avoir une vie normale ?

Je vous remercie de vos réponses que j'attend avec impatience.

Luzee
Portrait de cgelitti
le lutényl provoque essentiellement des fringales qu'il faut juste savoir maîtriser
sheba
Portrait de cgelitti
C'est le moment de la ménopause. il faudrait te faire un bilan hormonal avant de te charcuter trop vite. Rencontre un gynéco spécialisé dans les troubles para ménopausiques avant de faire quoi que ce soit !
cathy
Portrait de cgelitti
bonjour

je viens passer un irm et on a découvert que j'avais un utérus fibromateux avec 2 gros fibromes de 5 et 6 cm et un kiste de 3cm à l'ovaire gauche je prends du lutenyl en continu depuis 1 mois et j'ai des saignements de plus en plus ça me fait peur que dois-je faire j'en ai parlé à ma gynéco qui m'a dit que c'est normal
Luzee
Portrait de cgelitti
2 ans de lutényl et 25 kilos en plus...

euh tu es vraiment sûre que ça vient de ce médicament?

certes il provoque des fringales je suis ok mais faut savoir les maîtriser

tu as fait des analyses?

perso plus de 3ans de lutényl des fringales oui mais pas de kilos pris...
Luzee
Portrait de cgelitti
tu n'as ni polype, ni fibrome?
krista_450
Portrait de cgelitti
bonsoir,
je lis vos messages.
A 47 ans, Je prends du Lutenyl 20 jours/mois pour problèmes de préménopause et malgré ce médicament j'ai pu,volontairement, perdre 10 kg en 5 mois.
Je ne pense pas que le Luteny fasse grossir...!!
Par ailleurs,aucune fringale, TVB.
Il faut voir le problème ailleurs. Bon courage.
SYLVIE
Portrait de cgelitti
BONJOUR j'ai pris lutenyl pendant 2 ans et j'ai pris 25 kg le moral est a zéro, je suis essouflée, j'ai mal aux genoux..... j'ai arrêté depuis 6 mois en je fais un régime pas trop strict je fais attention. Mais rien je commence a désespérer. auriez-vous des conseils pour éliminer les effets de ce médicament maudit. Depuis l'arrêt j'ai mes règles abondamment mais cela se maintient. Merci de me répondre.
marylene
Portrait de cgelitti
tu a msn stp comme sa on peut se parler
chanel
Portrait de cgelitti
bonjour je suis une femme de 50ans j'ai fais une hémorragie en décembre2006 j'ai eu un curetage le mois d'après nouvelles règles re hémorragie il veut me faire la totale soit tout enlevé je n'ai rien juste un utérus qui saigne .ne voulant pas etre opéré il me donne du lutényl dès la première prise les saignements ont stoppés.Mais nouvelles règles après l'arret de lutényl et re hémoragie le lutényl fonctionne moins bien et les saignements sont moins importants je prend un plus un anti hémorragique dicytone500 pas très efficace .je ne sais plus quoi faire c'est quand meme dommage de passer par une opération lourde quand il n'y a pas d'autre problèmes .Avez vous connu cela?
lala
Portrait de cgelitti
bonjour je 50ans je toujour mes régle normalmentje aucun probléme je trouve sa bizard et mes niéces son plus jeune quemoi elle n'as plus les régle a 35ans

Pages

Sujet vérouillé