Cookie
Portrait de cgelitti
bonjour,

voilà mon soucis :

tous les mois, environ une semaine avant mes règles, j'ai déjà des saignements !!

ils sont moins abondants que les "vraies" règles mais je dois quand même mettre une protection et pour les rapports c'est même pas la peine !!!

ma gygy m'a donné des progesterones mais ça ne sert à rien !!!!

je precise que je ne prend plus la pilule (essai bb1 depuis 7 mois mais rien !!!)

je sais ce n'est rien de grave mais ça me "pourri" la vie quand même. en + je suis sujette aux mycoses alors mettre des protections pendant 2 semaines ça n'arrange rien !!

est ce que quelqu'un a ça aussi ? y a t-il une solution ???

merci d'avance pour vos reponses

Cookie
Portrait de cgelitti
Ben, pas facile ... Malheureusement c'est courant. Essaie peut-être de voir avec ta gynéco un autre produit à base de progesterone ou un autre dosage, c'est en tâtonnant que tu y arriveras.
Il n'y a pas malheureusement pas de remède miracle. Evite les tampons, c'est sûr, surtout quand les pertes sont peu importantes; quant aux rapports c'est parfois très agréable quand on saigne (modérément) : si toi et ton compagnon n'avez pas de réticence psychologique par rapport à ça, vous devriez essayer.
Cordialement
mina
Portrait de cgelitti
tu devrais quand même voir aussi si ce n'est pas un fibrome qui te fais ça ; surtout si tu saignes aussi même après tes règles càd que qd tes règles partent y a un petit saignement surprise qui apparait soit avec le rapport ou sans; des saignements rosatres

sinon, aussi essaies de changer ton gyné car des fois ils sont pas fort dans certains cas : ils sont bon pour les accouchement, opérations mais pas dans des cas précis tels que des saignements inéxpliquer...
Cookie
Portrait de cgelitti
J'espère que ton gynéco a vérifié tout cela (kystes, fibrome, polype) par une échographie , avant d'engager ton traitement.
lili1973
Portrait de cgelitti
personne pour m'aider ??
Sujet vérouillé