annie
Portrait de cgelitti
je me suis fait percer la langue lundi en fin d'aprèm et depui mercredi soir g la langue ki saigne beaucioup tro d'aprè moi, au nivo de la boule supérieure! je panique! c ,normal? c déja arrivé a kelkun?? aidez moi je panique!
moi
Portrait de cgelitti
envois ton mail si tu veux ;)
sinon non c'est pas normal, si en plus t'es sur que ça l'a pas arraché violemment
annie
Portrait de cgelitti
bonjour moi je me suis fait egalement piercer la langue j ai saigne un peu ossi g donc contacter la personne qui m a piercer et elle m a dit que c ete normal mais il ne faut pas bien sur q ce soit un hemorragie dans ce cas mieux vaut consulter surtout j espere que la personne qui t a piercer ete qlq1 de serieux
émi
Portrait de cgelitti
ça saigne surtt le soir alors ke je fai rien de spécial! g été voir mon perçeur ki ma di ke soi je mankai de fer, soi je mangeai tro salé, soi javai tirer dessus mai je crois pa! ça me stress kan meme beaucoup.. ça va saigner encor longtmeps, il ma peut etr mal perçé non?
Kelm
Portrait de cgelitti
recontctes ton piercer, par téléphone, ou bine vas le voir directement....est-ce que tu sens une pression sur ta langue?? la barre est peut-etre trop courte
Sujet vérouillé