marylin
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes ! je suis nouvelle sur le forum !

Alors en fait j ai arrêtée la pilule fin septembre avec par la suite mes 1ères règles le 27 septembre , ensuite mon 2eme cycle le 27 octobre et depuis plus rien ....

mon gynéco ma prescrit du duphaston dans le cas où mes règles seraient capricieuses ! je prend le duphaston depuis jeudi soir (7 décembre) et chose étrange j ai de légers saignements apès chaque rapport avec mon mari mais pas de règles franches qui apparaissent. Mes ovaires me tiraillent mais là encore pas de règles à l' horizon. Qu'en pensez-vous ???

Sous duphaston, les règles doivent se déclencher au bout de combien de temps ??? Et mes saignements après rapports sont-ils normaux ???

Lors de ma visite chez le gynéco il a vu une petite forme ronde près de mon ovaire mais il n' était pas capable de me dire pour le moment s' il s' agissait d' un kyste ou d'une grossesse vu que je n' étais qu'à 9 jours de retard!!!! en sachant que cela mesurait 2,5cm et à ses dires on parle de kyste à 3cm! que dois-je en penser ???

Je suis assez dans le flou là !!!

Merci à toutes et @ ++++

marylin
Portrait de cgelitti
merci pour ta réponse Luzee.
En ce qui concerne la forme ronde que mon gynéco a vu ce n était pas sur l ovaire mais pas loin de l ovaire alors bon c est plus ou moins flou...
je suis d accord avec toi , le duphaston ne laisse pas place au naturel ...
la j attends la fin du traitement, plus que 5 jours et on verra bien !
Luzee
Portrait de cgelitti
et bé je trouve que ta gynécologue est un peu trop rapide quand même
elle n'est pas au courant que l'arrêt de la pilule chamboule les cycles et qu'il faudrait un peu laisser la nature faire au lieu de direct donner du duphaston?
car avec du duphaston oui tu vas avoir des saignements mais ceux ci ne seront provoqués que par le duphaston donc une fois arrêté bah ça sera pareil

tes ovaires tiraillent parce qu'ils se réveillent

pas mal, une grossesse sur l'ovaire dis donc!
c'était soit un follicule lié à ton ovulation soit un kyste
perso, j'ai jamais entendu qu'une grossesse se passait sur l'ovaire!

Sujet vérouillé