sylvie45
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis enceinte de 7 semaines en aménorrhées et le 19/02 j'avais un taux de 742 UI mon médecin m'a dit que le taux n'était pas très élevé. Depuis le 20/02 j'ai des saignements qui continue encore aujourd'hui. Ce ne sont pas des saignements autant abondants que qd j'ai mes règles et je n'ai pas de douleurs. J'ai fais une fausse couche en novembre dernier et là les saignements avait été plus qu'abondants avec des pertes de pls caillots de sang et des douleurs. Mon médecin m'a dit d'attendre le 26/02 pr faire une nouvelle prise de sang et la semaine suivante de faire une écho. J'ai très peur de refaire une fausse couche et mon médecin n'était pas très rassurant il m'a dit que les saignements passerait ou que j'aurai des saignements plus abondants. est ce quelqu'un a déjà été dans ce cas j'attends vos réponse avec impatience car je ne suis pas rassurée

sylvie45
Portrait de cgelitti
bon courage isa!! j'espère de tout coeur que toutce passe bien!!
isa
Portrait de cgelitti
bonjour moi je suis enceinte de 3semaine +3jours de grossesse soit 5sa+3jours et j'ai des pertes en m'essuyant marron voir rosé j'ai vu moon gygy le 12/03 elle a fais une echo elle a rien vu c'ets trop tot donc je dois attendre le 20/03 pour refaire echo. niveau taux des prises de sang j'ai fais le 4/03 taux 160 le 9/03 taux 937 et le 12/03 taux 3009 doncpour l'instant ca va mais j'ai peur de refaire une fc car deja fais une en 2007
sylvie45
Portrait de cgelitti
salut les filles!! je suis enceinte de 3 à 4 semaines, j'ai mal au bas du ventre (douleurs comme règles), et des pertes de sang. lundi je suis allé au gynéco, il m'a fait une écho, il a vu que l'embryon était trop petit par rapport à la date de conception. il m'a redonné rendez vous demain. il m'a dit qu'il y avait 2 possibilités: j'ai ovulé plus tard que prévu, ou l'embryon a arréter de grandir et que c'est une fausse couche assuréé. est ce qu'il y a quelqu'un qui a déja vécu ça!! j'aimerai bien savoir. je suis très stressé!! et en méme temps triste. je ne suis pas très pessimiste! en plus cela fait 8 mois que j'essaie bb2!!! c'est la vie!! demain j'en saurai plus sur mon avenir! j'attends vos commentaires avec impatience. bisous.
sylvie45
Portrait de cgelitti
ma visite chez le gynéco s'eset bien passé!!!! l'embryon a grandi!!!!! je suis contente!!!!!!
inia
Portrait de cgelitti
En général les saignements à ce stade c'est des décollement de l'oeuf. Et y a un seul remède c'est le repos, rester allonger. J'ai eu un décollement, et j'ai eu mon bébé 8 mois après. Mais si l'oeuf ne s'accroche pas, tu feras une fausse couche.
zaza
Portrait de cgelitti
Dis toi que si s'est une fc, la nature fait bien les choses!! courage!!
Sujet vérouillé