Rachel
Portrait de cgelitti
Coucou a toutes !

Je suis à 8 SA et depuis environ 15jours j'ai continuellement des saignements, plus ou moins forts..

Il y a 2 semaines j'ai été une première fois aux urgences mais le gyneco n'a pas pu se prononcer car c'était trop tot.on ne voyait rien à l'échographie a part un "sac".le taux d'hormones avait augmenté donc j'ai attendu.

Ce matin je suis retournée aux urgences et cette fois ci à l'écho j'ai entendu son coeur battre..tout va bien apparament..

Mais le gynéco en m'a pas expliqué à quoi sont du les saignements !! je ne sais pas si je dois me rassurer car les saignements ne s'arretent pas..

Vous avez deja vécu cela? Racontez moi svp j'ai besoin de conseils et de vos expériences.

Merci d'avance.

Une future maman angoisée

Kristou
Portrait de cgelitti
Bonjour Vaness !
Ton taux d'hormones n'a pas du tout augmenté ? a baissé ?
oui franchement tu dois faire l'écho pour etre sure ! moi ca va faire 3 semaines que je saigne tous les jours...tiens moi au courant surtout
Kristou
Portrait de cgelitti
Bjr Vaness, oui moi ca va, le bb aussi. malgré tout j'ai été hospitalisée 5 jours a cause d'hemorragie.mais tout va bien.

Bjr Calinette! 8 jour ca fait beaucoup dis donc !Ce n'est pas normal...Quelques fois on saigne et tout va bien ( comme moi par exemple) mais tu devrais aller aux urgences ! ils te feront une écho et verront comment va le bb ! Alors fonce a l'hosto !
Tiens moi au courant et bon courage
Rachel
Portrait de cgelitti
Tu dois faire une écho comme ton médecin te l'a demandé.
Kristou
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup Marie France pour ton message.Ca me rassure...
Bon courage à toi aussi
vaness
Portrait de cgelitti
bonjour lundi g appris avec plaisir que j'etais a 5 semaine de grossesse. g des regles depuis 1 semaine a peu pres ce matin g refais 1 prise de sang voir si tout aller bien mais apparemment il ni a pas d'evolution !demain g rdv pour une echo dois je la faire ou tout ca ne sert + a rien,?
vaness
Portrait de cgelitti
bonjour g tjrs des saignements moins abondants et + plus rosé .je revois le medecin ce soir je n'ai tjrs pas perdu l'oeuf a l'echo rien d'anormal il ya du liquide je vé voir se que dit le medcin je vs tiens o courant dans l'attente bon courage a vs toutes
Kristou
Portrait de cgelitti
Bonjour Vaness !
je suis vraiment désolée pour toi. surtout il faut bien que tout soit reglé, comme ça un autre essai sera possible très rapidement !
Merci pour les encouragements ! je te tiendrai au courant...
Dis moi quand même ce qu'on donné les resultats stp
A bientot
Biz
calinette44
Portrait de cgelitti
je vais suivre ton conseil merci je te tiendrais au courant
Kristou
Portrait de cgelitti
Oui moi aussi il m'a prescrit du progestérone ...
vanessa
Portrait de cgelitti
je sors de l'hopital g fais un curtage.tout va bien et toi kristou?

Pages

Sujet vérouillé