Natalia
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai un souci voilà depuis mes 2 derniers rapports je remarque que j'ai des saignements très clairs pdt et après les rapports!Ce n'est pas du tout la périodes de mes règles! il y a 2 mois, j'avais arrêter ma pillule que j'ai repris il y a un mois cela m'inquiète je n'ai aucune douleur mais les saignements (qui dure 1 jours ou 2)sont gênant. D'où cela peut il provenir si cela est vous est déjà arriver pouvez vous me dire d'où cela pourrais provenir car je m'inquiète un peu merci bcp
val
Portrait de cgelitti
Moi je penserais plutôt à des saignements de règles. Parfois le sang est au niveau de l'utérus, il n'est pas encore descendu et il descend ainsi avec le sperme.

Une fois mes règles étaient bien finies, et je devais aller faire un frottis (à faire juste après les règles). Mais le médecin n'a pas pu me le faire car en fait en faisant l'examen, il a prélevé du sang au niveau du col de l'utérus (un reste de règle quoi). C'était génant, mais il m'a dit que c'était normal.

C'est peut être cela que tu as, un petit reste de sang peut être dû à un dérèglement lié à ton arrêt et reprise de pillule (même si ce n'est pas le moment de tes règles). Ton cycle se remet en place.

Mais à ta place j'irais quand même consulter, on ne sait jamais.Un kyste sur les ovaires peut provoquer aussi cela mais je pense que tu aurais des douleurs.

Allez ne t'inquiète pas je pense que ce n'est pas grave.
schel
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai appeler ma gyne ce matin et j'ai eu un rdv 1h apres dc j'ai le col qui est un peu inflamé ce qui pourrait donné les saignements mais elle n'ai pas certaine elle m'a fait un examen complet qui ne montre rien d'anormal mais par précaution elle m'a prescrit des ovules etune échographie pelvienne et endovaginale mais elle pense que je ne doit pas avoir de souci mais c'est juste une précaution!! ou sinon cela peut venir d'une allergie au préservatif elle m'a dit que c'était tt à fait possible et qu'il fallait que j'essaie déjà une autre marque pr voir!!!bref je vous tiendrait au courant une fois que tt ces examen seront fait (c a dire a la fin du mois) merci pour tte vos réponses a bientot
Natalia
Portrait de cgelitti
Il y a quelques temps j'ai eu des saignements importants mais indolores dans les rapports. Au départ ma gynéco me disant que c'était comme ça et qu'il faut m'y habituer, j'ai le col fragile disait-elle. Puis j'ai fait une hystéroscopie auprès d'un autre gynéco et les résultats ont mis en évidence une dysplasie du col (CN1)autrement dit des cellules précancéreuses. Il faut donc toujours vérifier et ne pas prendre ces symptômes à la légère. dans le cancer du col il n'y a pas de symmptômes, celles qui en ont peuvent considérer qu'elles ont un système d'alerte efficace qui leur permet de s'occuper à temps de ce mal silencieux !
Kiki
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je vais répondre tout de suite à votre message, consultez rapidement votre gynéco car j'ai eu exactement les mêmes symptomes qui ont commencé en début d'année. On a tout mis sur le dos de la pillule et là, n'en pouvant plus j'ai consulté ma gynéco fin août, il s'en est suivi une échographie endovaginale. Il en résultait deux polypes plus de l'endométriose. Je suis allée consulter un chirurgien et celui-ci m'a opéré la semaine dernière. Depuis, je revis: presque plus de saignements (à cause de l'opération) et pas de rapports pendant 1 mois et demi et visite de contrôle mi-décembre.J'attends donc avec impatience les résultats des prélévements fait lors de l'opération. Je vous tiendrais au courant.
Amicalement.
PS: ne pas faire la politique de l'autruche!
Noelie
Portrait de cgelitti
Muqueuse vaginale, pas utérine, évidemment !!!
Kiki
Portrait de cgelitti
En effet, il y a des fortes douleurs dans le bas ventre au moment des règles. Mais les polypes n'occasionnent que des douleurs pendant les rapports accompagnés de saignements lors de ceux-ci. Sinon, les plypes ne sont en aucun cas douloureux en soi. J'ai subi un curetage plus ablation de polypes par voies naturelles sous anesthèsie génèrale. Il ne faut pas hésiter à se soigner!
Noelie
Portrait de cgelitti
Le mieux est peut-être de passer un coup de fil à ta gynéco et de lui exposer succinctment le problème. Elle verra si elle pense que c'est urgent, ou si ça peut attendre, ou si elle a une réponse immédiate à ton problème, du genre "c'est la pilule machin qui peut provoquer des saignements, il va falloir qu'on la change".
Moi, je ferais comme ça. A toi de voir.
Bien cordialement.
Noélie
Portrait de cgelitti
C'est vrai que, si tu utilises des préservatifs, ça peut irriter. Veille à une bonne lubrification, en utilisant un peu de gel lubrifiant si besoin. Je n'y avais pas pensé à cause de l'évocation de la pilule.
Tu devrais être rassurée bientôt avec les examens prescrits.
Amicalement.
schel
Portrait de cgelitti
c'est bizarre vu ke je n'aurai pas c quelque saignement bah tout serai normal car je n'ai aucune douleur c juste ke lorsque j'ai un rapport ba je perd du sang et ce 1 jour max. apres!! par exemple ( jve pas raconter ma vie mais bon) j'ai eu un rapport lundi en fin dapresmidi le soir vers 22h je ne saignais pratiquement plus c'est ca que je ne comprend pas!!! mais je pense que demain je vais appelr ma gynéco en espérant que je puisse avoir un rdv rapidement merci encore pour ttes vos réponses!! Kiki dis moi c grave ce qui t'arrive?
lightangel
Portrait de cgelitti
bonjour

j'ai accouché le 27 aout d'une petite fille. J'ai eu des rapports depuis tout a fait normaux mais depuis un rapport qui a eu lieu il y a 2 jours, j'ai des petits saignements. a quoi cela peut il etre dû ? est ce que le fait de reprendre la pilule depuis 15 jours ou le fait d'avoir eu une épisiotomie peut déclencher ces saignements ?
Merci pour votre aide.

Pages

Sujet vérouillé