cgelitti
Portrait de cgelitti

Voila, je voulais avoir des conseils si il y en a qui ont le même problème que moi...

Je saigne très souvent du nez et quand je saigne, c'est pendant longtemps (même si j'ai été voir plusieurs fois des médecins et qu'ils m'ont donné des conseils pour arrêter les saignements le plus rapidement possible) et je saigne en grosse quantité, ça "pisse" vite donc je panique et mon père me dit a chaque fois qu'il faut que je me décontracte, car le fait d'être en plus de ça stressé, augmente la pression des vaisseaux sanguins et donc même en utilisant toute les techniques possible, c'est impossible d'arrêter un saignement qui est en plus accentué par la pression..

J'ai entendu parlé par mon médecin et par des forums où j'ai demandé des conseils d'une petite opération de "cautérisation du nez" qui consisterait a brûlé les vaisseaux sanguins et donc a saigné moins souvent au finale (pour ceux qui ont le nez en générale très fragile comme moi).

Mais.. je vous avoue que j'appréhende tout ce qui est médecine même si je viens de vous précisez que c'était qu'une petite opération (pour vous donnez des exemples, j'ai aussi des malaises quand on me fait des vaccins ou des prises de sang, j'ai vraiment peur de tout ce qui est médecine en générale et ça depuis que je suis tout petit même si mes parents me disent que sa fait ça a tout le monde et que le faite de grandir fera diminué ce type de stresse) puis apparemment, j'ai entendu des reportages et des personnes ayant dèja subit cette opérations ont eu encore plus de problèmes par la suite si par hasard, l'opération était mal faite et que les vaisseaux sanguins étaient au finale "mal brulé"..

Je crois vous avoir tout expliqué, du moins tout ce qui me parait important.. Si vous avez des informations a propos de cette petite opération, si vous l'avez dèja faite ou bien si vous avez le même problème que moi et si vous avez des bons conseils complémentaires..

Je fais ce topic car je viens encore une fois de saigné du nez il y a environ une heure et j'ai encore une fois l'impression d'être mal informé même si ça parait complètement débile, le fait d'être informé a ce propos n'empêche pas les saignements mais j'en ai plus que marre..

Bonne journée et merci beaucoup si vous pouvez me donné un quelconque conseil.

PS : Je suis vraiment désolé pour les fautes d'orthographes, c'est vraiment pas mon fort.