Luzee
Portrait de cgelitti
cela fait quelques années que je prend la pilule et normalement je suis parfaitement reglée

Ce mois si j ai eu des saignements au milieu de mon cicle qui ont duré environ 4 jours et voila que ce soir ca recommence ( dimanche) alors que je ne devrais avoir mes regles que jeudi

C est la premiere fois que ca m arrive et j avoue que je suis plutot inquiéte si quelqu'un peut m apporter des reponses ce serait tres sympa

Luzee
Portrait de cgelitti
tu as oublié des comprimés ou non?
sandrine
Portrait de cgelitti
merci beaucoup c est sympa
je pense que tu as raison vaudrais mieux que je prenne rdv avec un genyco
merci beaucoup
Luzee
Portrait de cgelitti
as tu fait des oublis de comprimés?

lolo44
Portrait de cgelitti
bonjour sandrine!

si tu n'as pas fait d'oubli de comprimé, et que tu n'as pas eu de rapports non protégés, tu peux déjà écarter l'hypothèse d'une grossesse.
il se peut que ta pilule ne soit plus adaptée, notre équilibre hormonal varie tout au long de notre vie!
du coup, si ta pilule ne convient plus, tu fais du "spotting" (j'ai appris le mot la dernière fois par ma gynéco car moi aussi j'ai eu des problèmes de saignement entre les règles...:))
si cela continue à la prochaine plaquette, il serait mieux d'aller voir la gynéco pour un changement de pilule.
sinon, si tu as des douleurs ou des démangeaisons, il se peut que ca soit une petite infection, mais perso je pense plus à un problème de pilule
il ne faut pas s'inquiéter, ca arrive souvent
allez bon courage!
;)
Sujet vérouillé