Luzee
Portrait de cgelitti
je prend la pillule depuis maintenant deux mois et depuis, à chaque fois que j'ai mes règles, les saignement sont marrons...

est-ce que c'est normal?

je m'inquiète un peu et je n'ai pas de rendez-vous avec ma gynéco avant trois semaines.

quelqu'un pourrait m'éclairer?

Luzee
Portrait de cgelitti
tu as fait des oublis de comprimés?
des saignements marrons sous pilule au lieu de saignements rouges c'est normal sous pilule vu que se sont des règles artificielles...

maintenant il faut 3 mois pour que ton corps s'habitue à ta pilule

c'est quoi comme pilule?
Sonia
Portrait de cgelitti
Jojo pense peut-être aux micro-progestatifs, par exemple ?
Luzee
Portrait de cgelitti
qu'entends tu par certaines pilules ne sont pas complétement contraceptives?

as tu des exemples?
Jojo
Portrait de cgelitti
Ma chère Luzee, j'entends que certains dosages de certaines pilules ne garantissent pas une protection totale. Oui, il y a des exemples, mais nous ne sommes pas à l'école et tu n'es pas la maîtresse !!!
Fabienne
Portrait de cgelitti
C'est vrai qu'avec certaines pilules qui n'apportent pas d'oestrogènes, le taux d'échec est plus élevé et l'ovulation n'est pas toujours inhibée : elles agissent autrement (action sur la glaire, sur les trompes) et elles présentent des inconvénients comme les spottings, ou des perturbations dans les "règles".
Luzee
Portrait de cgelitti
tu étais obligée d'être agressive Jojo dans ta réponse?

c'était JUSTE UNE QUESTION!
alsi
Portrait de cgelitti
non,je n'ai fait aucun oubli, c'est sur.
dans un sens ça me rassure donc, j'attendrais de voir comment ça se passe d'ici le mois prochain ou celui d'après.
je prend minidril
alsi
Portrait de cgelitti
merci beaucoup. j'en suis complètement rassurée :)
merci encore, bonne soirée à vous.
Luzee
Portrait de cgelitti
Jojo: c'est en principe c'est que sous pilule il n'y a PAS D'OVULATION

sous pilule se sont des règles de privation d'où le terme règles artificielles
Jojo
Portrait de cgelitti
Comme Luzee, j'ai remarqué que sous pilule c'est assez courant. De toute façon, ce ne sont pas des vraies règles mais plutôt un saignement puisqu'il n'y a en principe pas d'ovulation.

Pages

Sujet vérouillé