zdarix
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Comme beaucoup de femmes, en témoignent les nombreux forums sur le sujet, j'ai des saignements non-stop depuis la pose de mon stérilet. Je n'arrive même pas a distinguer s'il s'agit de mes règles ou pas. Je vis en permanence avec une serviette "périodique" (je devrais dire serviette permanente dans mon cas). Les jours heureux je me contente d'un tampon ou protege slip !

L'abondance des flux étant irrégulière, vous pouvez vous retrouver, en joie, à sentir la descente d'un gros écoulement, qui n'hésitera pas à déborder de la serviette pour tacher, vêtements, draps, canapé ou autre... Super !

Tout cela fleure bon et augure d'un puissant effet aphrodisiaque pour les ébats sexuels ! Vous imaginez bien... votre chéri est sensé manger un abricot... mais en le regardant bien, vous vous demandez si l'abricot ne s'est pas transformé en fraise... (beurkkkkk !)

Accessoirement, concernant ma petite santé, ayant une tendance à l'anémie, cette evacuation proche du déferlement de globules rouges, ne devrait pas arranger mes petites affaires....

Quelle est donc cette agression que nous faisons subir à notre corps pour qu'il se défende ainsi ?

zdarix
Portrait de cgelitti

javait un fébromme et létérus  gonflé sa fait 5 an je prend du lorgamitrine et sa a désparut le fébrome et sa etait tré bien ! .

mtn jait placé un  stirilét mérina  et je les retiré il me fait des segnement et mon ginikologue  me dit létérus et gonflé et une autre fois quésque je fait ....? élle ma inscrit lorgamitrile une autre fois et encore des signement depui 11 jour :/ svp  répondé a  ma quéstion .

 

Sujet vérouillé