Luzee
Portrait de cgelitti
Bonjour, voilà j'aimerai un conseil, cette semaine j'ai oublié deux ou trois pilules, (jeu, ven, sam) celle de sam je l'ai prise ce matin (dim) mais hier et cette nuit j'ai eu des saignements,(rouges comme des règles) Que dois je faire ? continuer à prendre ma pilule corectement ?(il men reste 11) Est ce que j'aurai quand meme mes regles comme d'habitude, le jour normal ? (dans 15 Jours) ou seront elles décalées ? merci d'avance de vos réponses
juju2912
Portrait de cgelitti
Bonjour, merci pour vos réponses, mon médecin ma dit de continuer ma plaquette (meme si j'ai mes règles) normalement je devrais les avoir encore d'ici 15 Jours selon lui (qu'en pensez vous ? ca fait un peu beaucoup ts les 15J ..),et que je serai apparement moins bien protégé par la pilule. J'ai effectivement eu des rapports avant (et pendant) l'oubli... mais comme j'ai actuellement mes règles... aucun risque ?!! merci à vous
Luzee
Portrait de cgelitti
7 jours pour être précise
mais il faut savoir si tu as eu des rapports avant ces oublis car ils sont tout aussi risqués que les autres
Luzee
Portrait de cgelitti
les règles sous pilule ne veulent strictement rien dire et surtout pas que tu n'es pas enceinte donc il faut faire un test

ce n'est pas des règles que tu as là
c'est des spottings liés à tes oublis
rien à avoir avec les règles

Hi han
Portrait de cgelitti
Il faut mettre un préservatif pendant quelques jours après l'oubli en plus si tu as des rapports.
Luzee
Portrait de cgelitti
tu continues ta pilule
tu fais ta pause
et tu reprends ta plaquette

pour tes règles on ne peut pas te répondre

essayes de ne plus l'oublier

as tu eu des rapports avant et après ces oublis?
Sujet vérouillé