gyp
Portrait de cgelitti
bonjour a tout le monde,

je tiens a vous dire que vous etes super (surtout luzee) car vous prenez le temps de repondre a nos problemes. alors deja MERCI.

voila, mon probleme est qu'aujourd'hui je perd comme un jour de regle.

Jai repris ma pilule voila environ 15 jours et mes derniere regles etaiet tout a fai normales.

Je prend une pilule qui me conviens tres bien, je la pren depuis 8ans et je n'ai jamais eu de probleme a ce niveau.

J'ai peur a une fausse couche ou je ne sais quoi.

je suis inquiete.

j'attend vos reponses

Monique
Portrait de cgelitti
Elle souffre peut-être d'un manque de progesterone ... J'espère que son gynéco l'a rassurée et qu'il a corrigé le tir.
Luzee
Portrait de cgelitti
dans ce cas si tu n'as fait AUCUN oubli je ne comprends pas trop pourquoi tu penses à une fausse couche...?
même si la pilule n'est pas fiable à 100% mais à 99% cela serait quand même EXTRAORDINAIRE!

moi je pense de plus en plus que ta pilule ne te convient plus
Luzee
Portrait de cgelitti
désolée d'avoir pensé à une grossesse mais vu que tu parlais fausse couche et autre je pensais que tu étais en essais bébé...

si pas de problème de préservatif pas de risque d'être enceinte

maintenant prendre la pilule serait un bon moyen d'éviter une grossesse

appelles ton gynéco
alexandra
Portrait de cgelitti
Merci pour vos réponses...Je me rends compte que j'ai été particulièrement légère, inconsciemment peut-être..bref. Je pensais faire un test de grossesse sans y croire vraiment mais là vous me faites paniquer !! Si jamais je suis enceinte y a til des risques sachant que j'ai pris la pillule?
Céline
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Moi aussi je me pose des questions... J'ai accouché en juillet 2005 d'une petite fille que j'ai allaité jusqu'à fin décembre. J'ai eu mon retour de couche fin février, le 26, mes regles ont duré 3jours et étaient tres abondantes et aujourd'hui (on est le 13 mars) j'ai des pertes de sang... Je me pose des questions dans la mesure où j'ai toujours eu avec et sans pillule (entre deux grossesses) des cycles hyper régulier.
De plus mi janvier j'ai eu une infection vaginale, un streptocoque du groupe D.
Depuis que j'ai fini d'allaiter, c'a d depuis janvier j'vais mal au bas du ventre (au niveau des ovaires ) comme si j'avais mes regles (elles sont venues un mois et demi apres...) J'ai rendez vous avec ma gynéco le 22 mars, (j'aurais des reponses à mes questions mais en attendant...)
Quand vous dites qu'une pillule ne convient pas est ce que cela peut etre parce qu'elle n'est pas suffisament dosée. Je suis sous microval.
Je pensait me faire poser un stérilet nouvelle génération (mirena) mais je pense qu'il faut verifier si il n'y a pas d'infection, fibrome ou autre problème ... non ?
Luzee
Portrait de cgelitti
Lolita54: il faut que tu consultes
tu ne peux pas rester avec des saignements non stop
tu ne prends pas la pilule?

sonia: tu as fait une prise de sang pour quelle raison? pour voir si grossesse?
oui c'est bénin ne t'inquiéte pas
Luzee
Portrait de cgelitti
" Effets secondaires DUPHASTON peut entraîner des saignements entre les règles."

Contradictoire quand même...
Luzee
Portrait de cgelitti
tu prends la pilule?
sonia
Portrait de cgelitti
je prend pas la pilule cetait avec un preservatif
mais je comprend pas pourquoi je saigne comme sa avec des douleurs au bas du ventre depuis 5 jours a ce jour
alexandra
Portrait de cgelitti
Pour résumer: Ma pillule c'est mercilon depuis toujours.
J'ai arrêté de fumer le 24 octobre . Je sais juste qu'elle est minidosée. Je me suis contentée de demander une ordonnance à mon médecin généraliste.
Je l'ai arrêté en octobre et en novembre et reprise le 5 décembre.
la PLD je l'ai prise le 3 Décembre et j'ai commencé à saigner le lendemain, je commencais déjà à saigner avant d'entamer ma plaquette, j'ai eu plusieurs oublis dans le mois et je n'ai pas fini ma plaquette, il me restait 2 pillules à prendre. C'est quand j'écris tout cela que je me rends compte, que j'ai envie de me foutre des baffes, j'ai vraiment fait n'importe quoi ! Je commence à ma faire des films. Mais j'y pense, saigner après la prise de la pld qu'est ce que ça veut dire? je n'ai plus l'ordonnance...il faut que j'arrête, ça m'obsède!!! si jamais vous avez des réponses........

Pages

Sujet vérouillé