amel
Portrait de cgelitti
Bonsoir, je viens de découvrir votre forum et je le trouve très bien et surtout il me met en confiance.

J'espere que vous pourrez un peu m'aider.

voici mon pb :

Voila depuis 2 mois j'ai mes regles normalement (5 à 6 jours) et puis un jour sans rien et puis petits saignements tous les soirs accompagnés de douleur au ventre et puis un jour sans rien et regles....

(J'ai pris rdv chez le gyneco alors j'attends)

Je prends la pillule j'en ai changé 4 fois dont le dernier changement le mois dernier.(j'ai 20 ans, un peu en surpoids)

Eclairer moi un peu qu'es ce que je pourrez avoir?

Merci d'avance

amel
Portrait de cgelitti
bonjour les filles g un pitit souchi je nai pa u mes règle ce mois ci et jai des peti saignemen tou les jours depui 5jours avait vou une idé de ce kil peu marriver
Lolita13
Portrait de cgelitti
RE salut, j'ai arrêté la pillule et bouf bizarrement je n'ai plus aucun saignements. Bilan ca vient de la pillule!!!
sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour lolita13
Premièrement tu as bien fais de prendre rendez vous chez ton gynécologue lui seul te diras tes petits ennuies de santé. Ensuite cela fait combien de temps que tu prends la pilule, il y a possibilité que ton corps ne la supporte pas. enfin tes petits saignements, tes douleurs au ventre il est possible que tu es des kystes aux ovaires. A voir...
Lolita13
Portrait de cgelitti
Merci pour ta reponse Sandrine. Ca me fait plaisir de savoir que je ne suis pas solo!
Je prend la pillule depuis 2 ans et demie environ. Je te tiens au courant du résultat ca pourra peut être servira à une autre internaute. ;)
Sujet vérouillé