?!
Portrait de cgelitti
Bonjour, J'ai 52 ans. Suite à des saignements continus en dehors des règles, ma gynéco m'a fait une écho, pas de fibrome, mais endomètre épais (20mm). Elle a fait un prélèvement pour une biopsie, et aussi m'a fait faire un test de grossesse (sans me le dire)qui est négatif. Elle m'a prescrit du Luthenyl et les saignements ont cessé. J'angoisse beaucoup,elle m'a dit qu'elle m'écrirait quand elle aurait les résultats mais en attendant, moi je suis terrorisée! Si quelqu'un a vécu ça ou a une idée pour me déstresser...
?!
Portrait de cgelitti
un an plus tard, ce serait étonnant ....
Marie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=domi] Bonjour, J'ai 52 ans. Suite à des saignements continus en dehors des règles, ma gynéco m'a fait une écho, pas de fibrome, mais endomètre épais (20mm). Elle a fait un prélèvement pour une biopsie, et aussi m'a fait faire un test de grossesse (sans me le dire)qui est négatif. Elle m'a prescrit du Luthenyl et les saignements ont cessé. J'angoisse beaucoup,elle m'a dit qu'elle m'écrirait quand elle aurait les résultats mais en attendant, moi je suis terrorisée! Si quelqu'un a vécu ça ou a une idée pour me déstresser...[/QUOTE]

Bonsoir,

ou en etes vous de vos résultats, j'espère que tout c'est arrangé pour vous ?merci de me donner des nouvelles
annick
Portrait de cgelitti
bonjour il ne faut pas paniquer avant de savoir les resultats de ta biopsie, garde bien le moral, courage
Sujet vérouillé