zoe
Portrait de cgelitti
bonjour, voila mon probleme je suis a mon 11eme comprimé de minesse(que je vient de commencer apres des annees de trinordiol suite a des maux de tete) et je saigne comme si j'avais mes regles et mal au ventre j'ai lu que c'etait surement du a un manque d'hormone mais dans ce cas est ce qui il y a un risque de grossesse car j'ai eu des relations avec mon mari avant mes saignements merci
zoe
Portrait de cgelitti
Le fait de saigner n'est pas un signe de grossesse, c'est seulement que cette pilule ne te convient sans doute pas. Pilule pas adptée à ton cas, mais pas un manque d'hormones, plutot un mauvais équilibre pour toi. Demande à changer de marque mais n'arrête pas ta pilule de ta propre initiative, tu risquerais pour le coup de te retrouver enceinte.
natacha
Portrait de cgelitti
mais pensez vous qu'il faut qd meme que je la continue durant les 3 mois que ma gygy me la prescrite pour voir?
zoe
Portrait de cgelitti
Non, si tu saignes beaucoup, ça ne sert à rien d'attendre.
natacha
Portrait de cgelitti
merci je viens d'appeler ma gyneco mais elle n'est pas la aujourd'hui il faut que je la rapel demain
V83
Portrait de cgelitti
Appelle-la et dis-lui ce qu'il t'arrive. Elle te dira. Je ne pense pas qu'elle te fasse attendre 3 mois pour te revoir et trouver une solution.
Sujet vérouillé