sandrine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 39 ans et il y a 7 jrs je viens de me faire enlever un cancer de la vessie. Le médecin m'a mise en garde contre des risques d'hémorragie mais je n'ai pas plus de précisions.

Aujourd'hui, je viens d'uriner du sang en deux fois et je ne peux joindre mon médecin pour le moment. Comment savoir ce qui différencie des saignements d'une hémorragie?........ La différence peut sembler facile à détecter mais, fiez-vous à moi, elle ne l'est pas lorsque les saignements se produisent lors d'une miction!! hihiiiiii......

Les hémorragies sont-elles si fréquentes? Devrais-je m'alarmer et me rendre à l'hopital? Je ne tiens absolument pas à jouer les cobayes avec des urgentistes.......

Merci de bien vouloir partager vos connaissances avec moi.

Angélique québécoise

sandrine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=florence] bonjour , je m'adresse a vous pour savoir si quelqu'un connait ce cancer chez un enfant. le mien a 4 ans est est atteint. il commence la chimio demain. qui peut m'en dire plus sur les chances de guérison? [/QUOTE]
isabelle
Portrait de cgelitti
ma maman a eu aussi un cancer de la vessie , on lui a fait de la chimio et radiothérapie après 1 ans on lui dis qu'elle n'a plus rien,elle avait comme vous se lever plusieur fois par nuit pour uriner .Au début du mois de février elle se rend chez sont urologue , elle lui dis qu'elle a mal du coté droit , lui fait une écho et nous dit d'aller au urgence pour faire encore une écho plus une prise de sang , la on me dis qu'elle a des métastase au foie . MAINTENANT je suis peiner elle est décéder le 24 mars 2007. Alors faite atention a votre foie .
charles
Portrait de cgelitti
bonjour,
je me documente beaucoup ca ma mere a des saignements dans la vessie. Des examens sont en cours. D'apres ce que je lis c'est la grande plupart du temps guerissables, dépendant du de degré d'avancement :
http://www.uropage.com/ART_vessie2.htm
j espere que cela pourra vous aider
pierre martin
Portrait de cgelitti
je vous respecte avec se que vous avez
sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour florence je voudrais savoir quels étaient les symptomes de votre fils?merci de me répondre
florence
Portrait de cgelitti
bonjour , je m'adresse a vous pour savoir si quelqu'un connait ce cancer chez un enfant. le mien a 4 ans est est atteint. il commence la chimio demain. qui peut m'en dire plus sur les chances de guérison?
christian
Portrait de cgelitti
Bonjour,c'est la premiere fois que je viens sur un site comme celui ci,et je vois qu'il y a des personnes qui ont posés des questions voila un certain temps deja,moi cela fait huit ans que je me fais operer de tumeurs à la vessie qui reviennent sans arrêt,j'ai eut beaucoup d'instillations et à l'heure actuelle je prend un traitement pour soigner une BCGite,pour les saignements ,je sais qu'apres une operation ont ne doit pas circuler à cause du risque d'une chute d'escare qui risque de produire une retention.voila pour la premiere reponse la seconde c'est une question ,si je ne gueri pas de mes tumeurs et bien je vais moi aussi passer par une cystectomie,et bien sur je suis un peu inquiet,tout ce que j'ai entendu dire c'est que les personnes qui ont subies cette opération en sont satisfaites mais ne faut il pas etre patient pour voir rentrer les choses dans l'ordre,moi j'ai 62 ans et je me leve au bas mot cinq à sept fois par nuit ???alors
hamid
Portrait de cgelitti
bojour a tous je conseil tous le monde qui urine du sang il faut contacter le service U R O car ça ce provoque un cancer au vessie ou une thumeur au vessie
et ce la c le calcul du temps il faut gagner du temp car le cancer peut trouee la vessie les trois couches pendant un an et quand le cancer sort de la vessie c devent tres grave et rusquer de mort.....
voila moi j'ai un vessie externe mais mon sex ne fonctionne pas j'ai un an.peut vous m'aider....
Kouka
Portrait de cgelitti
Bonjour, je vous racontre mon histoire,
On 03.09.07 je me fais operer pour concer de la vessie,de 2,39cm après 3 mois j'ai fais des instillation BCG pendand 6 season, à raison d'une par semaine. apres 6 mois j'ai fais une cystoscopie, mon Medecin à trouver remarquer une tache rouge à la vessie, après un prélevement de cette tache. Lhamdolilah il ne contin rien, le medecin a conclu que c'est l'effet du BCG. SVP
qui peut me dire plus sur les chances de guérison.
Merci
Michon
Portrait de cgelitti
Mon père suite à un cancer de la vessie a subi une cystectomie totale en octobre 2003 (ablation de la vessie remplacée par un bout de l'intestin)
L'opération en même s'est bien passée par la suite il a fait des mois de réeéducation pour son incontinence qui a bien progressée au dépard mais depuis plus de progrès au contraire il a d'énorme problème surtout la nuit il doit se lever 3 ou 4 fois
Si quelqu'un dans votre entourage est dans le même cas j'aimerais savoir s'il y a quelque chose à faire ou s'il faut vivre avec
Mon père n'a que 60 ans il est encore jeune
merci de me répondre

Pages

Sujet vérouillé