VIRGINIE
Portrait de cgelitti
Bonsoir à toutes,

lors de mes rapports j'ai systhématiquement des saignements trés abondants mais sans douleur j'ai fait un prélévement et les personne du laboratoire a été trés surprise car lorsqu'elle a touché à mon col ça c remis à saigner. ça m'inquiéte bcp j'ai dc essayé de prendre RDV chez d gynécos mais aucun n'est disponible avant fin avril. Est-ce que ce phénoméne est déjà arrivé à l'une d'entre vous?

Merci pour vos réponses

zoe
Portrait de cgelitti
oui, je comprends, mais est-ce bien le col qui saigne ? De tte façon, si tu perds bcp, pas question d'attendre, il faut absolument consulter : alors, selon ta ville, tu vas aux urgences, tu fais pression sur ton généraliste, tu vois un gynéco qui accepte de te recevoir rapidement ou un dispensaire, le tout est d'avoir rapidement un avis. Bon courage !
VIRGINIE
Portrait de cgelitti
moi je serais toi j'irais aux urgences. Moi j'ai fait poser fin aout un stérilet pour plusieurs raisons dont des règles trop abondantes qui me diminuait le fer, et les plaquettes. J'étais ravie comme tout jusqu'au début janvier où anormalement j'ai saigner durant 15 jours. Je me suis dit que j'avais simplement mes règles et qu'à cause du stérilet, je saignais un peu plus. Mais non, le matin même j'ai perdu mon stérilet en prenant ma douche et depuis les saignemnets sont stoppés, mais j'ai eu peur et ai filer aux urgences ou j'ai été prises en charge. BON COURAGE.
zoe
Portrait de cgelitti
oui mais juste des petites pertes sanglantes. Insiste pour avoir un rendez vous quelque part avant avril !
effy
Portrait de cgelitti
Non ce qui m'inquiéte c'est que c'est trés abondant. je me demande si je ne vais as aller aux urgences gynecologiques
Sujet vérouillé