fifine
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes,

je prend la pilule depuis 5ans. Il y a 1an ou 2 mon médecin m'a conseillé de changer de dosage donc depuis je prend la pilule "minidril".

Je n'ai jamais eu de problemes avec celle ci.

Ce mois-ci j'ai commencé ma plaquette le dimanche 8octobre et je devais larreter le samedi 28. Mes régles arrivent toujours le mercredi qui suit l'arret de la pilule jusqu'au dimanche.

Cependant,samedi 21 j'ai remarqué des pertes marrons.

J'ai d'abord pensé que mes regles intervenaient plus tot que prévu mais en fait ce ne sont pas vraiment des régles habituelles car les pertes sont marron et ça ne coule pas, il y a juste des amas de sang.

Depuis samedi les pertes n'ont pas changé et ne coulent ni plus ni moins.

Je précise que sur cette plaquette je n'ai oublié la pilule qu'un jour et que j'ai des rapports sexuels réguliers.

Il m'ait souvent arrivé d'oublier la pilule un jour ou 2 mais je n'ai jamais eu de problemes comme ça.

je suis assez inquiète donc j'espère vos réponses nombreuses

Merci

fifine
Portrait de cgelitti
Merci pour votre réponse mais je crois m'être mal exprimée car je n'ai pas un retard de régle puisque actuellement j'ai des pertes de sang. Je ne pense pas etre enceinte ni déréglée a cause de l'oubli mais je ne sais pas ce que ça peut-etre

ma question est donc de savoir pourquoi ces pertes de sang interviennent au milieu de ma plaquette de pilule et ce qui m'inquiete c'est qu'elle n'ont pas l'aspect des pertes habituelles lors des règle car en ce moment elles sont marrons foncées, ça ne coule pas et il y a juste des caillots de sang.

Je suis allée faire une échographie pelvienne aujourd'hui. Le médecin n'a rien vu ni sur l'utérus ni sur les ovaires donc je suis a moitiée rassuré.
Je dois aller consulter mon medecin pour examen local pour voir s'il y autre chose mais en attendant je m'interroge......

Merci d'avance pour votre d'aide
Debby
Portrait de cgelitti
fifine,
De quand date ton oubli ? Il est possible que ton cycle soit déréglé à cause de l'oubli, mais il y a aussi des risques que tu sois tombée enceinte.
Le mieux c'est d'attendre encore quelques jours, peut-être que tes règles vont arriver, et de faire un test de grossesse en cas de doute (attends au moins 15 jours après la date de ton oubli).
Sujet vérouillé