manue
Portrait de cgelitti
Je suis a 5semaine et j'ai eu aujourd'hui de petit saignements rosatre ceci est survenu apres un rapport sexule est ce dangereux d'avoir des rapports? Les saignements sont ils le signe de qqch de grave? C'est ma premiere grossesse et personne a qui parler HELP ME
céline
Portrait de cgelitti
Un grand merci a vous pour votre soutien et vos infos...Mais plus de panique je n'ai plus eu de pertes soulagement mais demain premiere heure j'appel ma gygy comme dit manue et je serai plus rassurée encore mais quelle frayeur !!!!!!! Gros bisous a vous deux
manue
Portrait de cgelitti
coucou

bon super si ça ne continue pas à coulé c'est que c'est bon tant mieux
tu nous tiens au courant quand tu as vu ton gygy

gros bisous
Céline
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
j'ai eu cela après un rapport et c'était des petits vaisseaux qui avaient éclaté. Rien de grave mais une grande frayeur. Je suis allée voir mon médecin qui m'a rassurée et m'a envoyée faire une écho. Alors n'hésite pas à aller consulter.
Bon courage,
Céline
manue
Portrait de cgelitti
coucou céline

félicitations pour ta grossesse !!!!!
ensuite pour tes saignements rosatre je pense que c'est pas trop grave ça doit etre du effectivement à ton rapport mais appelles ton gygy quand meme demain cela vaut mieux
normalement tu peux avoir des rapports en étant enceinte ce n'est pas déconseillé il faut seulement ne pas en abusé car en début de grossesse ça peut parfois provoqué une Fausse Couche ou ne fin de grossesse un accouchement prématuré
moi j'ai eu 2 fois des saignements marrons rouges pendant ma grossesse une fois en tout début à 7 SA c'était quelques gouttes plusieurs fois par jour pendant 3 jours ensuite à 2 mois et demi une soirée du sang bien rouge comme des fin de règles et c'était un décollement du placentas et là je suis à 3 mois révolu de grossesse je suis dans mon 4 ème mois depuis quelque jours

sinon as tu mal au bas du ventre style à te plier en deux? si c'est non je pense pas que tu doive t'inquiéter
mais appellesz ton gygy demain c'est mieux
bonne chance et tiens moi au courant
si je peux t'aider je te répondrait avec plaisir

gros bisous
Sujet vérouillé