roseline
Portrait de cgelitti
j'ai des relations sexuelles depuis 5 mois avec mon ami pour moi c'etait la premiere fois : a la premiere penetration j'ai saigné deux jours de suite puis plus rien. les relations se passent tres bien mais kan je suis au dessus de lui, j'ai tendance toujours a resaigner : est ce normal? je sens bien ke la penetration est plus profonde... mais est ce ke cela peut expliker les saignements et cela durera t'il toujours ainsi? ou alors peut etre ai je une infection? merci de m'aider.
jessica
Portrait de cgelitti
bonjour moi je ss ac mon ami depui 9moi é je saigne a chake rapport ya-il un traitemen une solution?parce ke mon ami ne trouve pa sa tré agréable et de ce fait ns navon plu tro de rapport!es-ce dangeureux?
mag
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai des saignements apres des rapports avec mon mari mais cela se produit toujours en deuxieme partie de cycle alors que je ne prend pas la pillule puisque nous desirons avoir un enfant depuis plus de deux ans
roseline
Portrait de cgelitti
surtout ne laissez pas trainer.j'étais comme vous je saignais apres chaque rapport et je disais c'est bientot mes regles ou elles viennent de finir et j'ai attendu avant de consulter pour m'entendre dire que j'avais un cancer du col de l'uterus
je ne veux pas vous affoler car ce n'est peut etre pas ça pour vous et je vous le souhaites mais faites faire des examens et parlez en a votre medecin il est preferable croyez moi et je vous souhaites plein de courage etde bonheur
KHATRI
Portrait de cgelitti
ectropion
Fanny
Portrait de cgelitti
Bonjour
Moi aussi j'ai des saignements lorsque j'ai des rapports avec mon ami. Ma gynéco (que j'ai vu hier) m'a dit que cela venait d'un pb de pilulle (que les ovaires n'étaient pas bien bloqués).!
Elle m'a changé de pilulle (j'ai changé 4 fois de pilulle en 1 an) car j'ai des saignements en permanance et lors des rapports.
Essaie de voir ta gynéco mais je ne pense pas que tu es une infection.
zaza
Portrait de cgelitti
Va voir un gynéco et fais un frottis, déjà. Sinon, c'est peut être simplement une sensibilité du fond du vagin, ce qu'on appelle le col, qui saigne parfois au moindre contact. Parfois c'est à cause de la pilule tout bêtement.
Nathalie
Portrait de cgelitti
Moi, j'ai un ectropion, c'est une sorte de poche qui sort (découvert lorsque j'étais enceinte du second) et lors de mes relations sexuelles, il m'arrive de saigner.

Rechercher des infos sur l'éctropion sur ce site ou sur google.
Sujet vérouillé