Nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Le 10/09 mon gynécologue ma placé un sterilet allors que je n'etais pas en periodes de regles,la pose à étè trés douloureuse et des contractions pendat quelques

heures. &nbsp ; j'ai eu mes régles 1 semaine plus tard .......

Ajourd'hui allors que que je ne suis plus indisposé

j'ai des douleurs et des saignements légers depuis 3jours

ines
Portrait de cgelitti
retourne voir ton gynéco.
Nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai des saignements en dehors des règles depuis plus d'un mois.Au début, ils étaient très légers, et je ne me suis pas inquiétée car cela m'était déjà arrivé précédemment et mon gynécologue (après echographie pelvienne) m'avait dit que tout était normal.
Mais, il y a dix jours environ, les saignements sont devenus de plus en plus abondants. J'ai consulté à nouveau, et cette fois-ci, mon gynécologue m'a donné rendez-vous pour une hystéroscopie (examen pratiqué sous anesthésie pour établir un diagnostique et s'il y a lieu faire un curetage). L'intervention aura lieu le 17 mars prochain. En attendant, il m'a donné un traitement de 10 jours pour arrêter les saignements. Cela fait maintenant 3 jours que je prends ces médicaments. Les saignements ont diminué (il n'y a plus de caillots), mais restent relativement abondants (je me change 2 fois par jour).je suis très inquiète de ne pas savoir ce que j'ai, et je me demande si mon problème n'est pas plus urgent que ne le pense mon gynécologue. Quelqu'un peut-il me dire si c'est grave que le sang continue à couler malgré le traitement?
POISSON
Portrait de cgelitti
Lis ta notice du stérilet et tu verras les inconvénients suite à la pose.
Moi je suis restée 1 mois avec des pertes de sang (et en plein dans la canicule).
Sujet vérouillé