sophie
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis enceinte de 9 semaines. Depuis la 6ieme semaine j ai des pertes avec du sang 1 fois par semaine. Je suis arrete pour 4 semaines et dois reprendre le boulot debut mars. Je suis hyper fipee car j' ai peur que malgre mes efforts ( bcp de repos) cela se termine par une fausse couche. J ai remarquais que cela se produisait env 24h apres examen gyneco ou sonde vaginale (echographe), sauf aujourd hui ou il n y a pas de raisons.

Merci de me parler de vos experiences.

sophie
Portrait de cgelitti
bonjour
des saignements en début de grossesse j'en ai eu pour mes deux enfants surtout les 2 premier mois et mes grossesees se sont bien terminée avec des petits en tres bonne santé. mais avec beaucoup de repos et les déplacements en voiture etait a évité alors ne te fais pas de souci et bon courage pour la suite
sésé
Portrait de cgelitti
bonjour
ma gyneco m'a expliqué que les siagnements liés aux examens sont les saignements du col et n'ont rien à voir avec l'utérus. En as tu parlé à ton médecin? (oui surement puisque arret) bcp de femmes ont des aignements et qui vont au bout de leur grossesse sans risque pour le bb.
bon courage
Sujet vérouillé