De Fanny pour Tina
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes

Agee de 50 ans ne prenant ps de contraceptif je viens d'avoir mes regles avec une semaine de retard peu de saignements mais au bout de dix jours je saigne toujours un peu sang rouge leger , douleurs comme des contractions par moments ps de gene la nuit

je m'inquiete si une personne connait ses symptomes merci de me repondre

Mon e mail arjfa@Aol.com

Françoise

tina83
Portrait de cgelitti
bonjour,
il est délicat de vous répondre car les problèmes gynécologiques sont assez complexes.
Le plus simple est de voir le gynéco qui vous prescrira sûrement une écho pelvienne. Les analyses sanguines donnent aussi de précieux renseignements sur le taux d'hormones (le médecin peut ainsi voir où vous en êtes).
Amicalement
De Fanny pour Tina
Portrait de cgelitti
mail precedent j'ai inverse notre pseudo desolee
Bon week end à vous
Tina83
Portrait de cgelitti
Merci à vous de m'avoir fait un signe ? je suis allee voir mon medecin hier , il n'est ps inquiet ou à cet age là meme parfois plus jeune , un dereglement hormonal s'installe et peut durer plusieurs mois voir annees . il m'a conseille de prendre Duphaston 10 jours par mois 2cps M/S pendant trois mois afin de m'apporter un mieux etre ds mon quotidien et de regulariser mon cycle . Je ferai un frottis debut janier et une cho histoire de voir si tout va bien . Me voici rassuree . Ps drole d'etre Femme ................Bonne soiree et peut etre a bientot vs lire Fanny Arjfa@Aol.com
Sujet vérouillé