Luzee
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai subit une IVG en décembre! et depuis mars environ ben j'ai mes règles peu abondantes et depuis mars j'ai des saignements hors règles!!ces saignements sont souvent marrons mais assi rouges j'ai aussi des douleurs parfois au bas ventre au niveau de de l'ovaire droit que faire?
Crokette
Portrait de cgelitti
Tu joues avec le feu si tu ne veux pas être enceinte. Je ne te suis pas ! Pourquoi une ivg si tu prends tant de risques ??? tu es peut-ètre enceinte tout simplement !
Papillon5
Portrait de cgelitti
non je ne prends pas la pillule
Crokette/Tamara
Portrait de cgelitti
Bien des femmes n'ont aucun symptome de grossesse ... Ca ne prouve rien . Sois vigilante !
Papillon5
Portrait de cgelitti
oui avec un préservatif sauf que le mois dernier on l'a fait sans!! mais ce mois ci j'ai eu mes règles quelque peu bizarre car elles n'étaient pas abondantes du tout elles ne coulaient pas fort du tout(une serviette pouvait servir une journée sans pour autant qu'elle soit remplie)
Luzee
Portrait de cgelitti
franchement on est pas là pour juger mais je comprends vraiment pas cette attitude irresponsable!
tu as déjà subi un IVG et tu as encore des rapports non protégés??????

un conseil fais un test vu que tes règles n'étaient pas comme d'habitude

pourquoi tu ne prends pas la pilule au fait?
et la pilule du lendemain quand rapport non protégé?
Papillon5
Portrait de cgelitti
oui un seul mais c'est compliqué ça c'est fait une fois dans des circonstances particulières et assez compliquées!! non je ne prends pas la pilule parce que je fais des études mais je vis encore chez mes parents et on a des relations plutot difficiles!!!
mais je n'ai aucun symptomes de grossesse donc ça m'étonnerait que ce soit ça quand même!!
Crokette
Portrait de cgelitti
Dans ce cas, demande conseil à ton gynéco. Mais a priori ça n'a rien à voir avec ton IVG.
Luzee
Portrait de cgelitti
comment te protéges tu?
Luzee
Portrait de cgelitti
c'est quoi le rapport entre faire des études et ne pas prendre la pilule?
je comprends pas trop

si tu t'arrêtes à des symptômes tu as tout faux

seul un test de grossesse te le dira!
Crokette
Portrait de cgelitti
Consulte ton gynéco, Papillon, demande lui une échographie si nécessaire.
Mais c'est peut-être un effet de la pilule car je suppose que tu la prends depuis ton IVG ?

Pages

Sujet vérouillé