Luzee
Portrait de cgelitti
salut a tous j'ai 20ans et je n'es jamais eu de rapport je ne prend aucun contraseptif et depui 3mois j'ai un saignement vaginaux ki est des foi trés fort et des foi faible j'ai tt éssayer je suis aller voire des gynéco et généraliste il on fait que me préscrire des médicamen pour allégé les saignement je perd des foi calloux de sang d'environ 1cm je ne sais plus quoi faire aidez moi!!!!!!!!!!

merci d'avance a tous

Zoe
Portrait de cgelitti
merci d'effacer le "guests", c'est le deuxième message qui est à retenir !
Luzee
Portrait de cgelitti
bah c'est normal d'attendre
une gynéco ne peut pas te prendre 2 jours après ton appel
il y a un délai d'attente pour le rendez vous
Luzee
Portrait de cgelitti
tu n'es pas non plus obligée de répondre de la sorte!
on pouvait pas deviner que tu parlais de tes hémorragies...

enfin tu parles d'hémorragies mais c'est quoi pour toi une hémorragie?
tu es obligée de changer ta serviette ou ton tampon toutes les 30 minutes?
nacira
Portrait de cgelitti
oui mais bon a chaque foi on me dit d'attendre
nacira
Portrait de cgelitti
ce message est pour luze déja tu na pas compris ce que j'ai voulu dire les gynéco pendant le rdv me disent d'attendre que l'émoragie s'arréte et je ne suis pas complétemet stupide je sais que pour des rdv chez le médecin ya des délais d'attente

pour zoe j'ai fait une échographi sur le ventre et ça na rien donnc il mon dit que le probleme ne venais pas de la
Zoe
Portrait de cgelitti
Si ça ne vient pas d'un kyste ou d'un fibrome puisqu'ils n'ont rien vu, c'est peut être un déséquilibre léger au niveau hormonal ? T'a-t-on examinée au speculum pour jeune fille vierge pour voir comment était le col de l'uterus ?
A priori des caillots ce n'est pas grave. Pourquoi n'essaierais-tu pas de prendre une pilule pendant quelques mois pour mettre tes ovaires au repos ? Quand tu auras perdu ta virginité, ce sera plus facile de faire des explorations et la pilule en attendant pourrait te permettre de saigner moins abondamment ?
Anonyme
Portrait de cgelitti
Si ça ne vient pas d'un polype ou d'un fibrome puisqu'ils n'ont rien vu, c'est peut être un déséquilibre léger au niveau hormonal ? T'a-t-on examinée au speculum pour jeune fille vierge pour voir comment était le col de l'uterus ?
A priori des caillots ce n'est pas grave. Pourquoi n'essaierais-tu pas de prendre une pilule pendant quelques mois pour mettre tes ovaires au repos ? Quand tu auras perdu ta virginité, ce sera plus facile de faire des explorations et la pilule en attendant pourrait te permettre de saigner moins abondamment ?
Luzee
Portrait de cgelitti
tu n'as pas d'échographie?
nacira
Portrait de cgelitti
si mais comme je suis encor vierge on na pas vue me la faire de l'intérieure donc on as rien vue
Luzee
Portrait de cgelitti
de toute évidence tu ne peux pas rester comme ça...

Zoé=> il y a quelque temps moi aussi ça me faisait ça pour mes messages

Pages

Sujet vérouillé