landa
Portrait de cgelitti
Bonjour.

J'ai un soucis de taille.

J'ai des saignements vaginaux continus depuis un peu plus d'une semaine. Ce n'est pas au point de mettre un tampon, mais dès que je m'essuie aux toilettes, il y a du sang mélangé aux pertes, c'est épais et rouge foncé.

Par stupidité (je me l'avoue maintenant) j'ai abusé de laxatifs dans l'optique d'un amaigrissement (bien fictif...). Les prennant le soir, je me demande s'ils n'ont pas atténué l'effet de ma pilule. Ma plaquette se termine lundi. Encore un détail, je ne me suis pas arrêtée entre ma dernière plaquette et celle là.

Il y a aussi l'entrée de mon vagin qui me gratte, les petites lèvres et le contour de l'entrée. Les démangeaisons sont apparues après une intense activité sexuelle (avec préservatif) étallée sur deux jours (vendredi et samedi derniers).

Quand j'écarte les petites lèvres il n'y a pas de trou mais une sorte de chair rapeuse, comme si c'était gonflé à l'intérieur. Je n'ai jamais vraiment regardé là au paravant, je ne saurais comparer, mais il me semble bien que ce n'était pas comme ça.

J'espère que j'explique bien.

Cela vous parait-il grave ? J'aimerais consulté mais j'ai peur.

J'ai 24 ans, pas d'enfants.

Voilà, je pense avoir tout dis. Merci d'avance pour vos réponses.

inconnue
Portrait de cgelitti
j'aimerais bien t'aider mais malheureusement j'ai presque le probleme que toi.il y a de cela 5 jours,j'ai de pertes marrons et pateuses avec de demangeaisons au niveau de levres.cela m'indisponse.j'ai voulu arreter les rapports sexuels mais je ne peux pas parce que je suis mariee.j'irai voir mon docteur le lundi,en attendant ce lundi,que dois-je faire?
K.
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles,

Les démangeaisons à l'entrée du vagin et au niveau des lèvres, voir même des picotements à l'intérieur comme des mini décharge d'électricité correspondent souvent à une mycose, allez consulter et on vous prescrira un ovule et de la creme.

voilà, bises :)
Claudette
Portrait de cgelitti
petit saignement dans le pli entre la petite lèvre gauche et la grande lèvre. Peut on me dire de quoi il s'agit. Remerciements.
Mégane
Portrait de cgelitti
Il y a de ça 2 semaines , j'ai commencer une relation sexuelle avec un homme , je dis commencer car quand j'ai vu qu'il n'avait pas de préservatif je lui ai demander d'arrêter. Sur le coup , je n'ai pas vraiment fait attention , puis 2 jours plus tard j'ai eut mes règles , et quand mes règles ont commencer , des démangeaisons ont commencer. Au niveau des lèvres supérieurs et inférieur. Je n'ai plus mes règles depuis 3 jours et pourtant les démangeaisons sont toujours la. Et j'ai put constater que j'ai de légères pertes marrons malodorantes. Je n'ai que 15 ans , et cela m'inquiète beaucoup. J'ai peur d'en parler avec ma mère mais si je vais voir un gynéco , est ce qu'il pourra me préscrire quelque chose , même si aucun de mes parents m'accompagnent , et surtout est ce que quelqu'un pourrait m'aider , me rassurer et m'expliquer ce qu'il m'arrive?
Sirine
Portrait de cgelitti
bonjours a tous j'ai 17 ans il y'a 1 semaine g eu mon tou premier rappor sexuell avec mon peti kopin. Lorske je sui rentré ché moi g eu d pti saignement. Kan g demender a linfirmiére du lycé el ma di ke ct normal é ke gt plu vierge ensuite mé regle on aparu un jour apré el koulé énormémen pa kome dabitude é le san été rouge fonce foncé. Je sui reparti voir linfirmiére el ma exliké ke kome mon iméne é percé le san koule plu vite kavan juskici g tou kompri. Mais sa fé 4 jour mintenen ke mon vagin me démange c horibl jen peu plu jen pleur mm sa me pike mm jusla l'anus g touché pour voir si je senté d bouton é éféctivemen jen sen un peu. J'ai peur e c pa koi fére esck c grav???????????????? repondé moi svp
princesse
Portrait de cgelitti
le mieux les fille voyer votre gigi!!
audrey
Portrait de cgelitti
bonour celine,

j'ai exactement comme toi: j'ai une infection urinaire et des saignements, g vu mon medecin ki ma prescrit des antibiotiques mais aussi des ovules car il pense que les saignements sont dus a une petite mycose. je m'inquiete car les saignements s'étaient calmés mais aujourd'hui, j'ai fais l'amour avec mon copain, (en se protégeant) et quand je suis allée aux toilettes, je me suis rendue compte que j'avais des saignementsj'ai pris ma pillule correctement, et je ne comprends pas comment ca se faitque j'ai des saignements schant que je vais finir ma plaquette dans 4jours et donc que je n'aurais mes regles seulement dans environ une semaine!

est ce que quelqu'un pourrait m'aider??? merci
poupinette
Portrait de cgelitti
Coucou les filles !
j'ai lu tous vos messages attentivement, et si je choisis de vous répondre c'est parce que j'ai exactement le même problème que vous!! je prends la pilule (Holgyème) depuis presque 4 ans et depuis une semaine environ j'ai des pertes marrons mais cela ne fait que 2 jours que j'ai des démangeaisons... je pense qu'il s'agit d'une petite mycose car dès l'instant où il y a gonflement et démangeaisons, il s'agit de cela!
Donc ne vous inquiétez pas trop. J'ai rdv chez mon gynéco dans 2 jours donc je vous direz si c'est bien ça mais j'en suis quasi sur à 99% :)
Bisous a toutes
juliette
Portrait de cgelitti
bonjour
voilà ça fait 3 jours que g de lègeres pertes marrons. je prends la pilule et je
suis en plein milieu de mon cycle. je ne sais pas ce que c'est car je n'ais pas
d'infections urinaires et ce n'est pas du à une relation sexuelle. quelqu'un
peut i lme répondre si ca lui es deja arrivé?
merci ca mangoisse bcp
mélanie
Portrait de cgelitti
bonjour jai un problem ossi sa va fair deux foi ke sa se reproduit lor de raport je me met a saigner de devan comm de derriere! serai ce arivé a dotr personn?

Pages

Sujet vérouillé