??
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Sous Mirena depuis février, aucun trouble ni saignement pendant deux mois puis de vilaines mycoses (3 en deux mois), suivies de périodes ou ce n'est pas encore ça, ça picote, sensations désagréables, flore vaginale pas vraiment au top. Ces mycoses étaient systématiquement suivies de saignement, étaient-elles dues au stérilet ? Dans tous les cas elles survenaient suite à des contrariétés, beaucoup de stress et une grosse fatigue, donc je ne saurais jamais que penser. Depuis quelques jours, je constate des saignements légers, au début, marrons puis bien rouge, aucune douleur, pas de fièvre, bref du sang mais normalement je ne devrais pas saigner sous Mirena. Je vois ma gynéco mardi mais je suis super inquiète, elle m'a parlé d'infection ! Que veut-elle dire ? Est-ce possible d'avoir des saignements sans pour autant que ce soit d'origine infectieuse (je répète que je n'ai aucune douleur) ?

Merci de votre aide,

Nath

Perle
Portrait de cgelitti
Nath
Moi aussi j'ai été 6 mois sous Mirena et j'ai du le faire enlever car j'avais des règles hémorragiques.
Normalement c'est un stérilet qui est fait pour reduire voir supprimer les règles mais ce n'est pas valable pour toutes les femmes.
Suite à ça mon gynéco m'a parlé de l'implant Implanon ce qui n'a pas non plus été une réussite totale mais enfin mieux que le Mirena.
Parles-en a ton gynéco car ce n'est p etre pas fait pour toi!
En espérant t'avoir aidée un peu.
salutations
??
Portrait de cgelitti
rien à voir avec le sujet du mirena !!
Clarisse
Portrait de cgelitti
Nath,
je suis depuis 2001 sous Mirena et j'ai les mêmes petits soucis que toi mais ne t'inquiète pas tout cela arrive parfois, c'est il me semble lié au stress ou un état de fatigue plus important. Mais rien de grave, je te rassure, je conserve avec beaucoup de plaisir ce moyen de contraception.
Salutations.
Marina
Portrait de cgelitti
Coucou, je suis nouvelles sur ce site. J'ai eu un mirena de novembre 2004 au 19 juillet 2005. Que des problèmes : prise de poids et surtout saignements 25 jours sur 30 , voire plus .
Le gyné me l'a enlevé le 19 juillet 2005 et j'ai saigné jusqu'à fin juillet. Deux jours de répit et reprise des saignements.
Est-ce mes règles "normales" enfin ?
stephanie
Portrait de cgelitti
je soufre d une infectino vaginal
Sujet vérouillé