Luzee
Portrait de cgelitti
bonjour,c'est la 1er fois que je prend la pilulle,jai eu mes regles normalement,mais apres quel soit terminé jai eu des perte maron et saignement en meme temp,jaimerai savoir si c'est dangereux? jai vraiment besoin de conseil.merci
Luzee
Portrait de cgelitti
tes pertes peuvent être liées à la pilule du lendemain

maintenant quand on prend la pilule du lendemain il faut penser à faire un test pour voir si elle a bien fait son travail
Luzee
Portrait de cgelitti
il faut 3 mois pour que le corps s'adapte à la pilule donc laisse passer 3 plaquettes et là si cela continue consulte
fole
Portrait de cgelitti
il sagit de la pillule du lendemaion
je ne pren aucun contraceptifs
Patricia50
Portrait de cgelitti
Aucun probléme en effet, Lo reste juste vigilante, ça ne doit ni s'agraver ni surtout recommencer pendant la prise de ta pilule, cela dit comme te le fait remarquer Mona la pilule dérange considérablement notre nature les premiers temps, alors pas de panique, si cette pilule t'apporte en plus des maux de tête de ventre ou des vertige, ton medecin te préscrira quelque chose de moins dosé ou simplement une autre pilule, souvent pour des raisons propres à chacunes les pilules passent ou non, ce sont des choses à régler au départ mais sache que plus tard ton corps pourra même devenir intolérant à une pilule qui t'aura convenue pendant des années! Je te parle de mon expérience et dans mon cas, on m'a même au contraire dit que ces vilaines pertes marron intempestives étaient signe que mon corps fonctionne bien et sais qu'il faut tout évacuer entre chaque cycle, et oui c'est parfois gênant , mais tout doit disparaître !
++
LO
Portrait de cgelitti
MERCI POUR VOS CONSEIL.
Mona
Portrait de cgelitti
Ca arrive parfois au début de la prise de pilule car la muqueuse doit s'habituer aux hormones. si ça s'agrave ou si ça recommence le mois prochain, il vaut mieux en parler au médecin, il verra à changer de contraceptif.
Isa
Portrait de cgelitti
Bonjour je suis comme toi j'ai aussi laisse mon message "sang en dehors des regles"
fole
Portrait de cgelitti
Jai eu des rappor non protégé, et mé regle le 8. Le 20 jai pri la pillule du lendemain. Et cela fait 4j ke jai mé des perte marron puis rouge mais liquides et non épaisse. Suis -je enceinte selon vous?
Sujet vérouillé