Lydie77
Portrait de cgelitti
Je saigne a certains rapport sexuel. Il faut savoir que c mon premier copain avec qui j'ai des rapport. Je ne saigne pas a chaque fois c'est ça qui est le plus bizar.

?
Portrait de cgelitti
?
Lydie77
Portrait de cgelitti
Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai fait ma première fois; Comme il est normal pour certeines filles, j'ai saigner. Le problème était que j'ai un peu beaucoup saigner. Une semaine plus tard, nous avons fait les préliminaires et lorsqu'il a mis deux doigts, j'ai re-saigner. Je m'inquiete car je n'en parle pas a mes parents et je n'ai pas de gyneco; Aidez-moi :S
mimi75
Portrait de cgelitti
j'ai le meme probleme avec mon copain, mais ce n'est pas la personne avec qui j'ai eu mon 1er rapport mais pourtant c'est avec le seul avec qui je saigne pendant le rapport. comment cela s'explique t-il?
Ad57
Portrait de cgelitti
je suis avec mon copain depuis plus d'un an, on a fait le test de dépistage et rien à dire dessus. On fait l'amour régulièrement avec un préservatif et de temps en temps ça saigne. On a eu une relation sexuelle non protégé avec la pillule car on s'aime et j'ai eu des saignements lors du rapport vaginal. Y'a ti'l un risque? merci beaucoup de votre réponse.
alex
Portrait de cgelitti
Le vagin, l'utérus sont des muqueuses, donc gorgées de sang! Ca peut arriver qu'en allant trop loin Mr tape dans le col de l'utérus, et si tu es 1 peu + fragile ça saigne...Ca peut arriver lorsque les câlins sont + "fougueux". Lors des tout 1ers câlins l'hymen déchiré saigne, s'il ne l'est que partiellement il peut continuer à se déchirer lors de rapports suivants, mais ça n'est valable que pour les tout 1ers (genre jusqu'à 4-5 max).
Donc tant que ce n'est pas 1 hémorragie, pas d'inquiétude, allez-y un peu mollo c'est tout...
mina
Portrait de cgelitti
j ai quelque pincement au niveau du sein gauche plusieurs
fois par jour jais un bébé de 4 mois je le donne toujours
le sien mon age 27an
brigia
Portrait de cgelitti
vous avez deja essayé à parler avec votre gynéco des problèmes de saignement??
Sujet vérouillé