dama
Portrait de cgelitti
ce soir ma fille s'est révéillé avec une oreille qui saigné je suis inquiète, je ne sais pas si je dois attendre demain pour consulter, elle n'a pas mal a l'oreille mais plus tôt elle s'était plein d'avoir mal à la tête et au ventre. Elle s'est rendormit presque tout de suite mais moi je ne retrouve pas le sommeil.

Si quelqu'un peu me donner un conseil rapidement j'apprécierais.

GRENOUILLEAU
Portrait de cgelitti
ma fille a bocou pleurer set nuit et je me sui lever se matin et ses drap avai du sang tro peur ca vien de l oreill ses la premiere fois moi j attan pa j appel direct medecin mai j ai peur ma fille a 15MOIS
dama
Portrait de cgelitti
pour ceux qui aurait le même problème,la suite de cette histoire j'ai consulté mon medecin généraliste dés le lendemain elle avait un abset sur le tympan qui c'est percé (le sang venait de là)aprés prise d'antibiotique, surveillance une semaine plus tard chez le medecin qui a constaté que son tympan était terne avec une croute qui prouvait que c'était en voi de guérison. j'ai consulté un ORL quelques semaines plus tard il a confirmé la guérison et a même fait des test d'audition pour vérifier que tout aller bien ce qui était le cas.
elle a eu d'autre problèmes d'otites à la même oreille aprés ça dont une qui était aussi grave mais sans saignements. finalement elle a eu un traitement plusieurs mois de "mucomyst" car à chaque fois ses problèmes commencaient par une sinusite.cela a été trés efficace depuis quelques mois elle n'a plus de problèmes de santé.
Christian
Portrait de cgelitti
ATTENTION

Consulter un ORL au plus vite il s'agit d'une otite dite silencieuse les PLUS DANGEREUSE
annick
Portrait de cgelitti
ok grenouilleau, tu a raison il faut surtout pas la laisser comme cela,
Sujet vérouillé