franceline
Portrait de cgelitti
voilà j'ai un soucis ma fille de 15 jours saigne (pas abondament)de son nombril et je voudrai savoir si une d'entre vous avez deja vecu ca avec son enfant et que faire pour soigné et esque c'est gravec ou pas

merci de me repondre car je suis vraiment desespéré

franceline
Portrait de cgelitti
est-ce qu'elle pousse bien, par ailleurs ? comment s'appelle-telle? quand même, il vaut mieux passer un coup de fil au médecin au sujet du saignement, même minime, pour lui demander ce que tu dois faire, notamment éviter une infection, car moi aussi, j'étais comme toi, pour un nourrisson, on est vraiment démunie devant des petits problèmes que nous ne connaissons pas.bien sur que ça va se refermer, mais il ne faudrait pas que ça suppure, ça serait plus long.
GrosSes bises à toutes deux, le soleil brille aujourd'hui;
franceline
Portrait de cgelitti
de rien, et félicitations pour ta petite fille. ne te fais pas de soucis.
véronique
Portrait de cgelitti
merci franceline
véronique
Portrait de cgelitti
bjr franceline elle pousse tres bien et elle s'appel mathilde
j'ai tel a la maternité et elle m'a dit de continué c'est soin comme avant avec le cordon donc je continue puis ca va ca ne suppure pas donc je continue puis on verra bien.
bise a bientot
franceline
Portrait de cgelitti
j'ai connu un petit garçon qui s'est mis à saigner du nombril vers l'âge de 1 mois. il a été hospitalise ils lui ont fait boire du bleu de méthylène qui est un colorant, ce qui a permis de mettre en évidence une toute petite fuite qui s'est résolue spontanément. en attendant, jours d'angoisse pour les parents; Va voir ton pédiatre. Bon courage, ce ne doit pas être bien grave.
véronique
Portrait de cgelitti
merci et la pour l'instant je me fait quand même du soucis car j'ai peur que ca ne se referme pas mais bon je sais tres bien que tout va rentré dans l'ordre mais bon pour l'instant j'angoisse quand même un peu mais ca va passé merci encore de m'avoir repondu
bise a+
franceline
Portrait de cgelitti
te voilà rassurée. en effet, c'est une bonne idée d'avoir téléphoné directement à la maternité. bizzz
Sujet vérouillé