Lou
Portrait de cgelitti
Je ne prends pas la pilule, mon cycle est régulier, Mon partenaire utilise le préservatif. mais ce moi dernier j'ai des saignements au milieu de mon cycle qui ont duré environ quatre jours, alors que je ne devrais avoir mes règles qu'après dix jours et ça recommence. J'ai des saignements au milieu de mon cycle ce moi (Avril). Je suis inquiète que ça soit grave. Veuillez m'apportez une réponse ce serait très sympathique.

May
Portrait de cgelitti
j'essaie de me tempérer ùais j'avoue que de voir d'une part que je prends le temps de répérer mon ovulation pour mettre toutes les chances de notre côté car tout de même bientôt 7 mois d'essais et pour l'unique fois où j'achète un test d'ovulation, que je repère cette ovulation...saignements ! un peu deg tt de même !...Dire que la gynéco me disait de laisser faire la nature que tout semble aller bien tu parles ! ..je vous tiens au courant de tte façon et merci de me répondre ! c super sympa !
mag
Portrait de cgelitti
Est ce que les saignements qui sont du à une muqueuse trop mince peuvent empecher une grossesse? car moi j'ai des saignements et des pertes brunes avant les regles depuis plus d'un an et j'essaie bebe depuis 3 ans et demi et je ne suis toujours pas enceinte
Ma gyneco me dit que si je ne suis pas enceinte c'est psychologique car j'ai pris des traitements qui n'ont pas fonctionne chez moi
Elle dit de laisser faire la nature
Qu'en pensez-vous?
May
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je vous expose aussi mon souci de saignement en milieu de cycle. Habituellement, j'ai un cycle de 28/30 jours. je suis en essai BB2, ce mois ci j'ai utiliser un teste d'ovulation pour confirmer mma période ovulatoire que je n'ai, généralement, aucun mal à repérer. J'ai eu mes régles 9/04, j'ai ovulé dans la période du 22/23 avril et le 24/04, j'ai comencé à avoir des pertes brunes et le 25 un saignement qui semble pas vouloir s'arrêter C'est la première fois que cela m'arrive !!! j'ai appelé la gynéco mais injoignable et là je ne sais pas trop quoi faire...si quelqu'un pouvait m'éclairer un ti peu! merci !
citron
Portrait de cgelitti
milieu de cycle = ovulation, ça peut arriver de saigner un petit peu à cette date. (petit trouble hormonal ?)

Pour en savoir plus, direction gynéco qui t'aidera à régulariser ce petit souci, pas bien méchant, je crois.
Luzee
Portrait de cgelitti
effectivement ça peut être des pertes liées à la nidation mais bon pas de fausses joies tout de même
vaut mieux attendre pour voir
Luzee
Portrait de cgelitti
c'est peut être des pertes liées à ton ovulation justement
crokette
Portrait de cgelitti
C'est vrai que la nature est un peu vache avec toi, c'est peut-être psy au fond ce saignement... A force d'y penser, quand on est trop sensible, on se déclenche parfois de drôles de trucs ! T'inquiète pas, demain tu en sauras plus (ou après demain pour une pds), tu ne risques pas grand chose à saignoter de toute façon. Bon courage.

sophie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=mag] Moi j'ai des saignements au milieu de mon cycle mais c'est après chaque rapport sexuel.
Ce qui est bizarre c'est qu'en première partie de cycle je n'ai aucun saignement mais a partir du 16 ou 17e jour jusqu'a la fin de mon cycle apres chaque rapport je saigne
Est ce que ca vous ai deja arrive?[/QUOTE]
marilyne
Portrait de cgelitti
En principe il n'y a rien d'inquiétant mais il faut aller voir le gynéco pour un traitement hormonal et/ou une echographie pour vérifier la présence d'un kyste. Un conseil pour éviter le stress : voir un gynéco équipé d'un matériel d'echographie. A+
Luzee
Portrait de cgelitti
mais tu es enceinte de combien de semaines là?

Pages

Sujet vérouillé