Luzee
Portrait de cgelitti
je saigne quand je fais les préliminaires avec mon copain.ce n'est pas la premiére fois que je le fais et se n'est pas mon premier copain.je saigne un petit peu.je sais pas pourkoi?aidez moi
missmiss
Portrait de cgelitti
oui je connais le planning familiale, vous voulé ke je demande la pillule laba ? mai mé parent vont le savoir nan ? commen sa se pass ?
missmiss
Portrait de cgelitti
je n'en ai jamais fais !

j'ai 15 ans et ma mèr ne se doute meme pas que jai dé rapport !!
Luzee
Portrait de cgelitti
tu connais le planning familial?
Luzee
Portrait de cgelitti
tes parents ne pourront absolument pas le savoir que tu vas au planning familial et que tu prends la pilule
tout est gratuit et anonyme là bas

tu as une vie sexuelle depuis 2 ans
il est grand temps de faire un frottis!

si tu as peur que tes parents fouillent dans ta chambre je te conseille d'avoir toujours ta pilule avec toi notamment dans ton sac à main par exemple
Luzee
Portrait de cgelitti
cela fait combien de temps que tu as des relations?

dès lors qu'on a une vie sexuelle le frottis et le suivi gynéco est très très important

là étant donné que tu as des problèmes de saignements je te conseille fortement d'aller consulter

tu prends la pilule?
missmiss
Portrait de cgelitti
je vous remerci enormement !!

je vais me renseigner !

et pour le froti comen sa se passe ? c koi en fait ?
Luzee
Portrait de cgelitti
le frottis sert à dépister le cancer du col de l'utérus ainsi que d'autres germes
alors en gros le gynéco introduit à l'intérieur de ton vagin comme un gros coton tige et gratte
ça dure à peine une minute et voilà
cela ne fait pas mal
Luzee
Portrait de cgelitti
de quand date ton dernier frottis?
queen
Portrait de cgelitti
si tu as des relations sans pilule, n'as-tu pas peur de tomber enceinte ? oui c'est bien le planing, on y accueille les filles mineures et c'est gratuit. On donne la pilule aussi.
missmiss
Portrait de cgelitti
Non je ne peux pas demandé a mé parent la pillule !
c koi exactemen un froti ?
jai des rapport depuis lage de 13ans.
Sujet vérouillé