morgane6514
Portrait de cgelitti

Bonjour voila moi j'ai 16 ans et j'ai des rapport avec mon chéri depui pas longtemp je ne prend pas la pilule mais lors des rapports il met toujour un préservatif. Récemment lors de nos rapports j'ai toujour des saignements, avec aucune douleur et aprés le rapport j'ai des pertes marrons. Je ne suis jamais aller voir un gygy car sinon ma mère va se douté que je ne suis plus vierge. Je ne sais pas quoi faire et j'ai peur que ce soit grave.

morgane6514
Portrait de cgelitti

bonjour, les saignements pendant les rapports peuvent etre normal, j'en ai eu aussi au bebut, cela peut dependre de ton cycle vu que tu ne prends pas la pilule. Par contre je te conseillerais comme l'autre temoingnage d'en parler à ta maman et aussi de prendre la pillule car tu n'es pas à l'arbri dans accident. mais si tu mets le preservatif c'est deja que tu es responsable pour avoir des rapports et je t'en felicite(si un jour tu enleves le preservatif je te conseillerais de faire le test du VIH et autres qui est gratuit et anonyme à l'hopital ce qui fais partis aussi d'une sexualité responsable). ensuite si vraiment tu n'ose pas parler , tu peux prendre un rendez vous au planning familliale de ta ville, la bas tu peux prendre rdv avec un medecin qui te prescriras la pillule gratuitement et bien sur tu peux aussi avoir un rendez vous avec un gynéco avec qui tu pourras parler de tout.bon courage si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas.

raisse1
Portrait de cgelitti

Vivement que tu en parles d'abord à ta maman. Elle se mettra en colère, mais elle ne va t'ôter la vie pour autant. Par contre elle t'aidera à rencontrer un gynécologue, et si le problème est sérieux, ce que nous ne souhaitons pas, elle pourra t'aider à le surmonter.

Garder silence ne fera que rendre les choses encore plus compliquées

Du courage Kitty

Sujet vérouillé