jessica69
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous!

Je vous écrit car je suis allé chez ma gyneco mercredi et lorsqu'elle m'a fait un frottis j'ai saigné. Les prelevements qu'elle a réalisé étaient donc plen de sang.

Cela m'inquiete car je sais que normalement il ne doit pas y avoir de saignement lors de cet examen.

Je prend la pilule depuis deux ans et j'ai deja changé trois fois car j'ai toujours des saignements au milieu du cycle.

J'ai fait une echographie pelvienne hier qui n'a rien montré d'anormale à part un endometre fin pour une deuxieme partie de cycle.

Est ce que saigner pendant un frottis arrive souvent et est ce que cela peut révéler quelquechose d'anormal?

zoe
Portrait de cgelitti
d'autant que c'est faux, on saigne très couramment lors d'un frottis, suffit d'avoir la muqueuse du col un peu fragile et ça ne veut rien dire du tout !!!
Jocorsa15
Portrait de cgelitti
Salut, rassure toi, tu n'es pas la seule à avoir des saignements lors d'un frottis. C'est assez fréquent mais tu n'as aucun soucis à avoir.
Luzee
Portrait de cgelitti
si le frottis contient de sang il est propable qu'il ne soit pas interprétable par contre
Inconnu
Portrait de cgelitti
il y a des personnes TRES intelligentes ici... Bravo Danaelle
Je sens que si la jeune fille repasse par là grâce à toi elle va passer de supers bonnes fêtes!
Danaelle
Portrait de cgelitti
Certains saignements qui apparaissent lors d'un frottis ou lors de rapports sexuels, peut être dûs à cause d'un début de cancer du col de l'Uterus. j'espère que vous aurez très vite une réponse rassurante à ce niveau là, vis-à-vis du frottis.
A savoir : Ce cancer est provoqué à 98% environs à cause du virus le "Papillomavirus".
Pour l'instant je ne peux pas vous en dire plus, car je suis à peu près dans le même cas que vous, mais dès que j'ai plus de renseignements, je vous tiens informée.

En attendant, bonne fêtes à toutes :-)
jessica69
Portrait de cgelitti

je viens de faire aussi mon frottis ce matin pareil g saigner mais dapres la dame qui me la faites c normal car cest avec une brosse quel ma fait lexamen mais jai ken meme peur

Inconnu
Portrait de cgelitti
en plus pour un post qui date du 23 octobre 2006... depuis le temps elle a dû avoir sa réponse
Sujet vérouillé