Luzee
Portrait de cgelitti
je suis un peu inquiète voilà hier en voulant me laver j'ai senti dans mon vagin un morceau ki resemblé a une boule mai c'était pas une boule et j'ai un peu frotté dessus et un peu de sang est venu sur ma main c'était très léger mais ensuite aujourd'hui quand je me suis levée j'avais beaucoup de sang dans ma culotte et maintenant aussi j'utilise des serviettes pourtant j'ai déjà eu mes règles le 7decembre et je me pose la question . je me demande si je n'ai pas blessé le col de l'utérus? est-ce grave? actuellement j'ai toujours des saignements qui sont comme des règles j'ai vraiment peur j'ai l'impression que j'ai blessé l'interieur de mon vagin de plus j'ai vraiment mal au ventre comme si j'avais mes règles :s:s

Merci d'avance pour vos réponses

lyly
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lyly] ya til une personne qui puisse nous renseigner ?[/QUOTE]
lia
Portrait de cgelitti
merci pour ta réponse tu es la seule à m'avoir répondu bin en faite ce n'était rien c'est juste que j'ai eu deux fois mes règles à cause de la pilule du lendemain mais rien d'inquiétant
La boule ce n'est rien je pense que je me faisais des films

Merci !!!
lyly
Portrait de cgelitti
ya til une personne qui peut nous renseigner ?
delphis
Portrait de cgelitti
salut lia, le seul conseil que je peux te donner c'est d'apellé ton gynéco, lui seul pourra te donner la bonne réponse, mais si tu prend pas la pillule' il est possible d'avoir les règles 2 fois dans le mois, ou quel dure plus longtemps que prévues, voila je ne peu pa vraiment t'éclairé sur ton problème, mais je te souhaite d'obtenir o plus vite des réponse afin ke tu te ente mieux! biz
delphis
Portrait de cgelitti
ya pas de quoi, et n'hésite pas! bisou
Luzee
Portrait de cgelitti
te renseigner sur quoi au juste lyly?
Sujet vérouillé