tud
Portrait de cgelitti
Voila mon problème: g u mes règles lundi soir et samedi théorikemt c'est fini j'ai fait l'amour avec mon ami ki a remarké du sang r1 de speciale juske là mais également dimanche. Jeudi il ne se souv1 pas d'avoir vu du sang cependant aujourd'hui il y avait du sang et je trouve ça inquiétant je ne sait paas si c'est grave.

Je crois qu'avant mes règles, je souffrait un peu queand il me pénétrait plus maintenant c'est plutot apres.

Est ce que quelqu'un peut me renseigner s'il y aeu les meme syntomes ou une idée de mon prbles?

Merci d'avance

Luzee
Portrait de cgelitti
tu prends la pilule?
Luzee
Portrait de cgelitti
tu n'as fait aucun oubli?
les saignements sont toujours là ou c'est juste après les rapports?
Nanny
Portrait de cgelitti
Oui je la prend
nanny
Portrait de cgelitti
non je n'ai pas fé d'oubli c juste pendant les raport parce ke o isnon e voi r1 c mon ami ki remarke du sand sur le préservatif kan il le retire seulemt tu as une réponses?
tud
Portrait de cgelitti
J'ai a peu près le même problème que toi nanny et moi aussi je prend la pillule mais ce qui change avec moi c'est que ça entraine des cystites (infections urinaire)regarde toujours sur le message que j'ai laissé hier si ça peut t'aider... mais moi c'était surtout mes probèmes urinaires qui m'inkiétai et non les douleurs après les rapports
Bonne chance a toi .N'ésite pas a consulté chez 1 gynéco si ça dure (les urgences sont prises rapidement avec ou sons règles).
Bisous,Tud
Sujet vérouillé