Debby
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai eu mes dernières règles le 31/08 et là depuis le 23/09 j'ai des pertes au début et depuis deux jours j'ai des saignements coagulés mais pas très abondantes j'ai pas eu à changer de serviette (excusez moi pour les détails)

J'ai fait une eco hier mais rien de visible et j'ai fait un test elle m'a dit que j'étais enceinte mais que le taux était faible (118UI/l)

j'ai eu des douleurs au bas ventre aussi

pensez vous que ça soit une fausse couche sachant que j'ai encore les seins gonflés et des nausées

Merci

hnida
Portrait de cgelitti
J'ai eu mes résultats hier 740 mais là le médecin me dit que ou je suis enceinte ou que c'est un oeuf clair!!! j'étais contente quand j'ai vu mon taux augmenté mais là cette nouvelle m'a démoli
Guests
Portrait de cgelitti
En effet, tes saignements durent... j'espère pour toi que ce n'est pas une fc et que ton taux aura bien augmenté lundi.
Je sais que faire une fc n'est pas drôle, j'en ai fait 2 en six mois, mais rassure-toi, cela n'empêche pas d'avoir des enfants par la suite.
Bon courage.
hnida
Portrait de cgelitti
merci bcp pour les réponses.
J'ai hâte d'être à demain.
hnida
Portrait de cgelitti
Merci
Lemédecin m'a dit de refaire une aalyse pour voir le taux lundi et de faire une écho la semaine prochaine après les résultats sanguins.
Une petite question: dans le cas d'un oeuf clair, on saigne avant aussi et le taux continue à augmenter???
Guests
Portrait de cgelitti
Pour 15 jour de grossesse, les labos prévoient à peu près un taux de 130. Tu es dans les normes. Je ne comprends pas pourquoi ton médecin a dit que c'était trop faible. J'ai plusieurs connaissances qui ont commencé leur grossesse avec un taux de 40-50 (au premier jour de retard de règles) et qui en sont à 6 mois maintenant.
L'important n'est pas vraiment le taux en soi, mais l'évolution. Si lundi ton taux a bien augmenté (doublé ou même triplé), ce sera un bon signe.
Surveille quand même tes saignements. Ils sont plutôt rouges clairs ou marron foncé-noir ?
hnida
Portrait de cgelitti
merci guests
ça me rassure ce que tu dis
en fait il dit ça parce que j'avais eu des saignements durant 5 jours et ça lui parraissais long, en plus je lui ai dit que mes seins au début avaient gonflés et plus mnt même s'ils me font encore mal... et dès le début il m'avait dit 118 c'est peu mais j'ai trouvé un tableau de valeurs sur internet et c correct à mon avis..
Je crois qu'il veut pas que je sois déçu à la fin, il me prépare à cette éventualité car quand j'ai vu que ça avait augmenté j'étais super contente du coup il m'a dit on ne peut rien avant l'éco comme t'as dit...
sabrina
Portrait de cgelitti
bonjour hnida une fauuse couche commence avec des saignement faible puis tres abondant ver la fin avec des cailloux vue le date de t ai regle et la date de t ai saignement a tu un retard de regle??? a quand est programme t ai regle????moi je trouve que ton taux est tres bien a la date ou tu est .moi j ai fait une fause couche car moi mon taux a 15 jour de grossese est a 9 et pour ma premiere grossese est 120 est j ai eu une joli petite fille
Debby
Portrait de cgelitti
Bon courage pour l'attente. Est-ce que tu as un rendez-vous pour une première écho déjà ou bien ton médecin t'a dit d'attendre ?
hnida
Portrait de cgelitti
ah oui ça me rassure car j'ai vu le médecin qui m'a dit que 118 est trop faible. Il m'a dit soit c'est une grossesse qui dure que depuis une semaine, chose qui n'est pas possible vu que nos derniers rapports datent du 11 Septembre et donc je dois avoir ovulé vers le 13 septembre et mes analyses je les ai fait le 28 donc je devais être enceinte de 15 jours environ. Je vais savoir que le lundi soir car il m'a donné des analyses à refaire mais j'angoisse beaucoup. Pourrais tu me dire stp à quel jour de grossesse tt quand les résultats donnaient 120.
Merci
Debby
Portrait de cgelitti
c'est moi, guests !
C'est super que ton taux ait bien augmenté... par contre je ne comprend pas pourquoi ton médecin veut te faire des frayeurs pareilles... qu'est-ce qui le fait penser que c'est un oeuf clair ? On ne peut pas savoir si c'est un oeuf clair avant les échos... N'y pense pas trop hnida, il y a aussi des chances que ce soit une grossesse normale. Entre les gynécos qui sont alarmistes et ceux qui ne s'inquiètent de rien, on a du mal à trouver le bon !!

Pages

Sujet vérouillé