jusan77
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes!!

depuis quelques jours, j'ai des saignements alors que j'ai eu mes regles il y a 15 jours. C'est la première fois que ca m'arrive.. D'habitude, elles ont tendance à sauté des mois (règles irrégulières).

J'ai lu certains de vos messages concernant ce problème. Pour la plupart, il s'agit d'une incompatibilité avec la pilule.... mais le souci c'est que moi je ne suis pas sous pilule.

Je n'arrive pas à joindre ma gyneco (vacances obliges). Pouvez-vous m'aider??

Merci

troll
Portrait de cgelitti
on va peut être te faire un controle hormonal alors. prise de sang.
Luzee
Portrait de cgelitti
j'ai envie de faire un gosse => désolée mais cela me choque. c'est pas un gosse mais un enfant dont tu parles...

j'ai décidé d'être enceinte à la rentrée => euh si tu pars comme ça tu as du souci à te faire!

c'est pas parce que tu as décidé que cela se fera
des femmes mettent un an à tomber enceinte!

bref...

donc une semaine après tes règles tu as des saignements qui ressemblent à tes règles

tu as arrêté quand ta pilule?
Anonyme
Portrait de cgelitti
désolée pour ta fausse couche
tu as des cycles réguliers depuis que tu as arrêté la pilule?
jusan77
Portrait de cgelitti
Finalement, j'ai quand meme appelé mon médecin traitant pour avoir des conseils. Elle m'a dit de continuer exacyl, mais surtout de prendre rdz pour l'echo avant le debut de semaine prochaine sans attendre que les saignements arretent. J'essaie donc d'avoir un rdz au centre de radio...
anne
Portrait de cgelitti
coucou jusan77 alors pour répondre a ta question moi aussi j'ai eu pendant un an des saignements entre mes règles on m'a prescrit différents examen echographie frottis... au final c'était une inflammation pour cela la gynéco ma prescrit des ovules a inséré dans le vagin qui permet d'adoucir linflammation !! et sinon pour arrété complétement les saignement la gynéco m'a donc prescrits la pillule et depuis j'ai plus rien alors j'en conclus qu'il ya un rapport avec l'ovulation !! j'espère tavoir aidé bon courage
jusan77
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

je suis plutot d'accord avec Troll (desolée Anne). C'est plutot hormonal (dans mon cas) car j'ai tendance à être dereglée à la moindre contrariété... D'autant plus que j'ai eu une consultation gyneco la semaine précedent le début de mes petits saignements et elle n'a rien decelée à ce moment (a part une petite mycose, très bien soignée). J'espère que ces saignements vont réellement s'arreter (et donc en ce moment ce serait bien mes regles)... surtout que je pars en vacances le 19 aout..... et que mon ami et moi comptions bien en profiter pour faire un petit bout de chou (7 mois d'essai deja)...

jusan77
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes!!

j'ai réussi à voir ma gynéco lundi dernier qui m'as prescrit de l'exacyl contre les saignements. Cependant, ca fait 3 jours que je le prend (1 ampoule par jour suffit à les arreter), mais les saignements reviennent dès le lendemain... Au total, ca va faire 10 jours que ca n'arrete pas... Ma gyneco m'a prescrit une echo à faire quand ils se seront arretés... mais quand????
Je ne sais plus quoi faire d'autant plus qu'elle ne consulte pas cette fin de semaine!!!

A bientot

Luzee
Portrait de cgelitti
les saignements sont importants?
ruthie
Portrait de cgelitti
Sûr, mais le temps passe et nulle n'est à l'abri d'une paresse de l'ovaire, d'un petit kyste, ce genre de chose qui est sans gravité mais qui vous empoisonne. Donc puisqu'essai bb sérieux, un bon bilan gynéco soigné devrait te redonner ton moral !
Luzee
Portrait de cgelitti
de toute façon quand l'échographie est urgente à faire que tu saignes ou non ils te font l'échographie tout de même

Pages

Sujet vérouillé