carol-anne
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis Aurore, j'ai 21 ans. J'ai eu mes règles a 18 ans qui me font très souffrir.

On m'a changé au moin 4 fois la pillule depuis.

Mais aujourd'hui, j'ai des saignements entre les règles, ca commence par un gros mal de ventre la veille et le lendemain, je me retrouve avec du sang dans ma culotte meme pendant la journée quelque fois.

j'en ai parlé il y a peu de temps a mon medecin, elle pensait que j'étais enceinte, mais non. Elle m'a rien dit de plus.

Je voudrais savoir si des personnes ont deja eu ce genre de problème ???

Et quand pensez vous ???

annick
Portrait de cgelitti
ton docteur cest ton medecin traitant ou un gyneco
Justine
Portrait de cgelitti
et je l'ai prise lundi aprem donc je sais pas les saignements sont apparu seulement hier soir
Lou
Portrait de cgelitti
la pdl peut donner des saignements.
Justine
Portrait de cgelitti
au départ j'avais peur que ça soit un signe de grossesse mais je ne pense pas...
Justine
Portrait de cgelitti
Salut, moi j'ai le même problème depuis hier soir sauf que je ne prends pas la pillule mais j'ai pris la pilule du lendemain en début de semaine... Ca me fait stresser tout ça =S
zaza
Portrait de cgelitti
les saignements sous pilule ou sous patch sont souvent dus aux hormones qui sont dans les contraceptifs et si tu saignes en dehores de tes pauses, il faut revoir le médecin et peut être changer de contraception. Patiente un peu et si ça continue, revois ton doc !
carol-anne
Portrait de cgelitti
oui c'est en dehors de mes pauses..mais c'est se que je vais faire car je saigne encore et c'est tres douloureux.merci de ta reponse bonne fin de journée.
pdl bis
Portrait de cgelitti
[QUOTE=pdl] Les effets secondaires sont des nausées et vomissements (si c?est le cas dans les 3 h qui suivent la prise, il est conseillé de reprendre un comprimé), maux de tête, douleurs dans le bas-ventre, fatigue et vertiges, saignements en dehors des règles.
Ces traitements sont faits pour protéger des rapports qui ont eu lieu dans les 72 h avant la prise, mais pas de ceux qui ont eu lieu avant ce délai ou après. Ils doivent être pris le plus tôt possible après le rapport sexuel jusqu?à 72 h après (3 jours) pour optimiser l?efficacité[/QUOTE]
Justine
Portrait de cgelitti
Bah oui je l'ai prise le plus vite que j'ai pu, et la comme je disais depuis hier mal de ventre, et saignements, je pense que c'est du a la pilule du lendemain. Merci
Joujou78
Portrait de cgelitti
justine j'aimerai savoir si tu as été enceinte après ces saignement car moi j'ai le même problème j'ai pris en début de semaine la pilule du lendemain moins de 24 heures apres mon rapport et la j'ai de saignements alors que mes règles sont arrivées il ya 12jrs.

Merci de me répondre car jai peur d'etre enceinte

Pages

Sujet vérouillé