Luzee
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai un probleme, cela fait 1 an que j'ai arreté la pillule dans l'espoir d'avoir un enfant, sans résultat pour le moment (c'est dépriment), j'ai mes regles qui ont l'air régulière mais entre j'ai des mini saignement sur 2-3 jours environ 10 jours apres les dernieres regles, cela vous dit qq chose ?, merci beaucoup
constance
Portrait de cgelitti
bonjour

je suis dans le même cas que celeste54 et je n'ai pas eu de réponse satisfaisante !
qu'est ce que le spotting ovulatoire ?
qu'est-ce que cela veut dire quand 1an et demi est passé et qu'on ne peut avoir de bébé ? et qu'on a des saignements hors régles avec seins gonflés ?

merci par avance
Luzee
Portrait de cgelitti
un an et demi que tu es en essais => tu n'as pas fait des examens?

le spotting ovulatoire bah comme son nom l'indique c'est des pertes liées à ton ovulation

ça peut être lié à un kyste par exemple
Luzee
Portrait de cgelitti
10 jours environ après tes règles...
c'est très certainement du spotting ovulatoire

en moyenne un couple met une année pour avoir un bébé

il faudrait peut être penser à consulter pour avoir un coup de pouce
Fabienne
Portrait de cgelitti
Soyez gentille, Myrtille, quand vous postez, écrivez clairement et donnez assez de renseignements pour être comprise... Ca fait X fois que je vous lis ici et là sur ce forum, que d'autres vous disent comme moi : vous êtes incompréhensible !
MYRTILLE
Portrait de cgelitti
Depuis qq temps plus mes règles et parfois qq pertes au moment quelles devraient venir .. et douleurs au bas ventre.. qund rapport douloureus.. sais pas ki sait ..svpl
Sujet vérouillé