sad.girl
Portrait de cgelitti
bonjours! je suis traitée en ce moment pour une mycose vaginale. mon medecin ma prescrit des ovules et de la creme. j'ai mis un ovule vendredi soir et dimanche en prenant ma douche j'ai remarqué des pertes d'ovule avec du sang et depuis j'ai des pertes de sang rouge claires et non abondantes. j'ai telephoner au medecin qui ma di que cela n'avait rien a voir avec le traitement et que cela pouvait arriver en dehors des règles. est ce normal quand même et à quoi cela est dû. dois je consulter mon gynécologue car cela me fait peur.

merci

Troll
Portrait de cgelitti
quelle contraception as-tu actuellement ?
domi
Portrait de cgelitti
j'ai eu des nouvelles de la gynéco elle dit avoir discuté de mon"cas" avec des collègues et voilà les saignements sont des métrorragies le seul moyen de les stopper et encore c'est pas sûr à 100% c'est une ablation de l'endomètre...donc je vais reprendre ma pilule et réfléchir...il parait que tout va bien chez moi à part ces saignements...
vero
Portrait de cgelitti
est ce que tu prends la pillule
si oui c'est peut être du un oubli surtout elle est mini-dosée
je suis dans le meme cas (pas de mycose) mais des saignements
j'ai simplement oublié de prendre une fois ma pillule
il peut aussi s'agir de ton ovulation (ou en es tu de ton cycle ?)
véro
Marion
Portrait de cgelitti
bonjour à toute
est ce que qu'elqu'un pourrais me répondre à mon petit problème voila j'ai 48 ans et je ne prend aucun moyen de contraception et depuis samedi j'ai des pertes marron clair du à la fin de mes règles mais j'ai également quelques pertes de sang rouge qui on réaparu est ce que cela pourrai etre un désiquilibre hormonale ou un début de la ménaupose merci pour la ou les personnes qui pourrai me répondre
A bientot
Marion
aquarelle
Portrait de cgelitti
c'est une pilule classique. Je suppose que ce sont les effets de l'oubli et l'arrêt de la pilule qui te donnent ces petits saignements. Ca devrait se tasser progressivement. Si au contraire, tu avais mal ou des pertes qui deviennent vraiment importantes, il faudrait consulter, sinon tu dois pouvoir attendre ton RV du 22.
CHRYSTELLE_c22
Portrait de cgelitti
bonjour!
j'ai ausi un probléme mais les medecin ne savent pas ou ne fond pas léfort de chercher ce que j'ai !

j'ai eu mon dernier fils le 18 avril, ce là va faire 6 mois
apres l'accouchement j'ai eu un retour de couche jusqu'a mi juillet, en permanence s'en s'arété une seule journée ! je me senté épuisé, je tombé souvent dans les pommes avec mes trois enfants a la maison
ils on 6, 2 et 6 mois les médecin ne ceux sont méme pas soucié du fai que je suis mére célibataire et sur tous s'en famille, j'ai peur que s'il m'arrive quelque chose que les enfants ce retrouve seul alors en plus je fait de petite dépressions ! jes suis retourné des dizaine de foi a l'hopitale, il ne m'on jamais gardé en observation! le seule éxamen que j'ai eu c'est un touché vaginale et une écho et le seule traiement que j'ai c'est une boite d'anti émoragique et des dizaine de boite de fer aujourd'hui je ne saigne plus autemp mais casi tous les 10 jours sur 3 a 8 jours!
actuelemnt j'ai encore une ordonance pour fair une echographie pelvienne
tres franchement je croi que les médecin n'en on rien a faire !
est ce que quelqu'un a eu a peut pres la méme chose et quand celà a t'il fini par s'arrété?
auriez vous des conseil?

chrys
Lou
Portrait de cgelitti
tu as raison, il faut verifier que tu n'aies pas un kyste.
Lou
Portrait de cgelitti
un trouble de l'ovulation, sans doute, vu l. Si ça continue, appelle ton gynéco lundi.
Luzee
Portrait de cgelitti
fais un test au cas où
Gaëlle
Portrait de cgelitti
A l'attention de "Délibérative"

Je trouve également le diagnostic de votre médecin très surprenant.

J'ai toujours entendu dire que des pertes de sang en dehors des règles n'étaient pas normales et qu'il fallait consulter son médecin.

Allez plutôt chez votre gynéco qui prendra le temps de vous écouter, de procéder aux examens nécessaires et de vous soigner correctement.

De nos jours, lorsque les médecins ne savent pas ce que l'on a comme maladies soit ils nous disent que ce sont des virus ou que c'est psychologique.

Pages

Sujet vérouillé