zoe
Portrait de cgelitti
voila, je prends la pilule depuis 5 ans maintenant et je n'avais jamais été confrontée a ce probleme, j'ai depuis quelques jours des petites pertes de sang (couleur entre rouge et marron. est ce que ca peut vouloir dire que je suis enceinte? j'ai oublié un pilule en début de cycle mais ca m'ait deja arrivé.
titi
Portrait de cgelitti
je prends mercilon jsuis o 15eme jour, jai fait un test tt a lheure il était neagtif
zoe
Portrait de cgelitti
au 15ème jour, il est forcément négatif !! Ce qu'il faut faire : attendre la fin de la plaquette puis de la pause et faire un test à ce moment là, pas avant. Ce saignement s'appelle un spotting, il est provoqué par l'oubli, pas par une éventuelle grossesse, mais pour autant, il faudra quand même t'assurer que tu n'es pas enceinte, à cause de l'oubli pas du saignement.
zoe
Portrait de cgelitti
Ca peut être ton oubli (j'espère que tu as pris les deux pilules le jour suivant et que tu as utilisé un préservatif toute la semaine suivant ton oubli), ça peut être ta pilule qui te convient moins bien. A quel moment de ton cycle es-tu et quelle pilule prends-tu ?
Sujet vérouillé