ZINDAGI
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je viens à vous pour des témoignages car je pense avoir un début de grossesse suite à une stimulation et j'ai eu aujourd'hui des saignements légers et des douleurs 1 semaine avant la date présumée de mes règles!!! Je suis paniquée, Es-ce qu'une d'entre vous a déja eu ces signes et eu tout de même une grossesse ???

J'attend impatiemment vos réponses.

ZINDAGI
Portrait de cgelitti
Bjr nadia! ton message m'a interpellé, car j'ai déjà vécu ce genre chose. c'etait en juillet 2003. après une ICSI j'ai perdu du sang ( et pas legerement!)un soir à la date présumé des règles.et bien sur j'ai eu quelques douleurs.ce fut la panique totale et des larmes toute la nuit. j'ai appelé ma gynéco qui m'a conseillé de faire tout de meme une prise de sang et le resultat etait ... positif.
Mais malheuresement (et je ne te dis pas ça pour te décourager) j'ai fait une fausse couche en septembre 2003.
j'espère t'avoir eclairé un peu. pour te dire je suis en train de revivre la meme chose mais cette fois c'est une insémination artificielle. je vais faire un test ce soir. je croisE les doigts.
voilà! peut etre à bientôt. et très bon courage...
Sujet vérouillé