relativia
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'espère trouver quelqu'un qui pourra m'aider surtout psychologiquement, en effet je suis enceinte d'un mois et il y a 4 jours j'ai commencé à avoir quelques saignements (pas abondants quelques gouttes) je suis allée voir ma gynéco qui m'a dit de pas trop m'inquiéter, saignements ne veut pas dire fausse couche mais par contre j'ai aussi des douleurs au niveau des ovaires (pas tout le temps pûtôt en fin de journée après le travail)

Lilianne
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis enceinte de 7 semaines et j'ai eux la semaine dernière des pertes de sang rouge, et aujoursd'hui, j'ai eu des pertes toute la journée. Des petites, d'autre presque rien, et d'autre rouge ! Je ne sais pas quoi faire, j'appel l'infirmière pour avoir des infos, et elle me dit de ne pas aller à l'urgence, d'attendre d'emplir une serviette régulière en 1 heure, là je peux y aller ... je trouve cela exagéré !!! Que dois-je faire ? Ma génycho m'a donner un rendez-vous pour le 10 juillet je trouve cela loin !!! J'attends ce bébé depuis 5 ans, j'espère que ca ira bien !!!
mamou
Portrait de cgelitti
bonjour,
MErci de me repondre. J'ai appele mon gygy et je le verrai demain jeudi pour avoir la suite. j'ai deja fait l'examen de HCG depuis lundi et le resultat sera envoye a mon gygy. Mais qd j'ai essaye moi meme le test a la maison avec un test de grossesse achete a la pharmacie, le resultat est negatif. Alors je ne sais pas qu'avec des saignements, cette grossesse a coule.
Depuis vendredi jusqu'au hier mardi j'ai saigne. Meme aujourd'hui mercredi j'ai des petites gouttes de sang.
Qu'est ce qui peut causer une telle chose. Eclaircissez svp.
Une grossesse de 7 semaines avec saignements de 6 jours et des tiraillements aux bas ventre. Aussi je voudrais souligner que la fille technicienne (n'est pas un gynecoloque) faisait l'Ultrasound elle le faisiat avec une forte pression soit disant qu'elle veut voir l'etat des ovaires. Elle avait trop presse le long batton jusqu'a ce que j'ai crie 4 fois de suite. Quand elle faisait l'examen, elle me cachait ca mais j'ai moi meme entendu le battement du coeur de mon enfant. Aujourd'hui, je n'arrive a rien comprendre.
Vos conseils aux secours.
malvina
Portrait de cgelitti
bonjour, moi aussi j'ai eux le meme probleme! on me disais que c'etait normale , que ça arriver des fois au femme enceinte! donc je ne me suis pas inquieter!
mais une fois dans la voiture j'ai paniqué grave j'ai perdu 1 litre de sang au moins la peur de ma vie !!!
mon mari ma enmener au urgence et ils m'ont garder 3 jours, puis je suis renter chez moi enfin c'etait fini ou presque! 3 mois+ tard j'etait enceinte de 5 mois j'etait dans ma douche et je perd le bouchon muqueu j'ai des conrtaction et je repard au urgence on me dit c'est pas grave! que ça arrive des fois aussi!!!
je rentre chez moi avec des contractions, mais qui c'etait calmer par rapport a avant...
et le soir je m'endort sur le canapé avec mes contraction , et d'un coup je perd les eaux!!!
j'ai eux trop la trouille je tremblée grave mais de trouille!
puis la on me dit que depuis le debut ils n'avait pas vue mais j'avais une grossesse a risque, avec une infection, pour moi et pour le bébé! super!!!! les pleurs et tous ce qui suit , ils m'ont garder a l'hopital 1 mois et demi allongée je n'avait + le droit de me levée c'etait l'enfer tres dur moralement, puis j'ai accouché à 6 mois et demi de grossesse , le 9 mai 2000, moi je m'en suis sortie mais pas mon bébé! ma petite file olivia qui est decedé le lendemain matin! voila, moi c'est ce qui m'est arriver donc je ne veux pas que vous preniez peur mais je dirai faites attention !!! et rester vigilante surtout au moindre signe... bonne chance a vous!!!
pascale
Portrait de cgelitti
allo a toi,       
           juste pour te dire que si ton genyco tas dit de ne pas t'alarmer alors cest qu' il a raison.moi j'ai 2 beaux enfants et pour les 2 grossesses jai eu des saignements et mon doc m'as dit d'arreter les relations sexuelles pour les 3 premiers mois(zone plus critiques) et tout cest bien deroules.C'est jusque mois j'ai le col de l'uterus mal placees tres bas ce qui provoqais les saignement apres avoir cesses toute relations sexuelles durant le premier trimestre tout est rentrer dans l'ordre et mes grossesses par la suite se sont bien deroules ,meme que apres les premiers trimestres passes g repris les relations et aucun saignements.alors ne t'inquiete pas et passe une belle grossesse sans tracas et continue ton trintrin quotidien et tu va voir ton morale sans portera que mieux et ton petit bebe le saura aussi .Dit toi qu'il y a toujours du positif dans chaque chose meme dans le negatifs tu dois le trouver si minime qu'il soit .Et la pente devient beaucoup moins ardues a monter.        bonne chance tres cher bisouxxx
nine
Portrait de cgelitti
Merci bien ça remonte le moral, pour tout vous dire je suis rentrée aux urgences hier car j'été trop inquiète et apparement tout va bien il faut que je passe une echo la semaine prochaine, les saignements ont stoppé mais pas le mal à l'ovaire gauche qui serait enflammé, c'est vraiment bizarre aucune grossesse ne se passe de la même façon pour ma fille je n'ai eu aucun problème, en tous cas merci encore pour votre soutien et bon courage à vous aussi.
A bientôt
Nine
romane
Portrait de cgelitti
Bonjour à ,toutes, je suis enceinte de 5 semaines et cela fait 3 jours que j'ai des saignements, au début peu abondants et de + en + abondants comme des règles! J'ai quelques crampes dans le bas ventre. J'ai fait une echo mais gygy n'a rien vu, foetus trop petit dc il faut attendre encore une semaine pour une nvelle echo. Je suis désespérée et peu positive!!!
Béa
Portrait de cgelitti
Moi 'je suis enceinte de six (6) mois j'ai eu tout douleur saignement à chaque fois j'suis allée en urgence pas de panique tout est ok. J'suis heureuse pourquoi pas toi
cécile
Portrait de cgelitti
bonjour! je suis enceinte de 7 semaines et j ai des saignements depuis une semaine.Ils ne sont pas vraiment abondants mais la peur d une fausse couche est presenre chaque instant...j espere que vous pourrez me rassurer si ca vous est arrivé....merci d avance
mamou
Portrait de cgelitti
Hello,

Je suis enceinte de 7 seamines mais il y a 4 jours que je saigne avec des gros caillots de sang. J'ai appele mon doctor, il me dit de venir le voir le jeudi 21 juin. Ici aux USA c'est vraiment difficle de voir un doctor. Je refais le test de grossesse a la maison, le test devient flou voire negatif.
Aidez moi par vos conseils en attendant que je le vois.
papi
Portrait de cgelitti
Il ne faut pas vous affoler. Dieu est grand plus que ce qui nous arrive.

Pages

Sujet vérouillé