tchoubidoune
Portrait de cgelitti

Bonjour alors J'ai 20, un enfant de 1 ans 4 mois et depuis 1 semaine quand je vai uriner jai des brulure au clitoris comme des picotement et je saigne en meme temps au debut je metais dis que je devais avoir des saignements genre des regles mais ce matin jme suis rendu compte que le sang coulait du clito en meme temps que le pipi jai peur sa me etre du a quoi ?

Mayra_M
Portrait de cgelitti

C'est peut-être une infection urinaire. Tu perds beaucoup de sang, ou juste des traces claires ?

En tout cas, si c'est bien ça, tu devrais essayer de consulter un médecin, ou au moins un pharmacien.

Le pharmacien pourra pas te donner d'antibiotique, mais il pourra te conseiller des sachets de cranberry. Ca diminue les symptômes de cystites, et ça aide surtout à prévenir d'autres infections. J'ai même vu un test produit qui en faisait tester.

Si ça t'intéresse, c'est là :http://www.terrafemina.com/communaute/groupes/78-bulle-de-beaute/news/959-testez-cys-controlr-afin-de-reduire-les-risques-de-genes-urinaires-dorigine-bacterienne-.html  

tchoubidoune
Portrait de cgelitti

Bonjour, pareil pour moi le WEEK END dernier, présence de sang lorsque j'urine mais qui provient du clitoris, j'ai même eu 2 "caillots" en forme de filament de sang et après j'allais bcp mieux !!!

toujours des picotements, envie d'uriner +++. J'ai fait une analyse d'urine pas de germes mais les globules blancs docn présence d'infection !!

j'ai fait une écho de la vessie  rien !!!

je vais retourner chez doct !!! et toi ça a donner quoi du coup

Sujet vérouillé